Japan Car

Version complète : Petit nouveau !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !
Je viens d'acquerir une 200sx s14 et j'aurais voulus savoir la duré de vie des organes principeaux (turbo ,etc...)? :roll:
Sinon super le ce site,il ya tous plein de 200sx ! :top:
longtemp si bien entretnu!
c'est du japonai Wink
@+
tout dépend si tu es bourrin ou pas et si tu entretiens bien ta caisse Wink

sinon à part ça, BIENVENUE A TOI
collecteur fragile sinon pas de probleme majeur
bienvenue ca fait une nissan de plus sur le forum
bienvenue!!! Wink
connais pas en S14 alors je sais pas mais com dit NaYashy_MyNakytu, si c bien entrenu.... Wink
Merci a tous !
Perso je suis pas un bourin et j'espère que les exproprio non plus . :roll:
Si non le collecteur d'echappement est tout neuf . 8)
Mais c'est la premiere fois que j'ai un turbo (et une propultion) et elle a 75000km , d'aprés vous il peut tenir encore combien de temps .
Salut et encore merci a tous ! jump
ta S14 sera une grand mere si tu respectes tous les tps de chauffe refroidissement et que tu changes tu collecteur Wink

welcome :@+
Ta S14 est normalement celle ci à un mec du forum si je me trompe pas ;-)
welcome

et traite bien ta voiture elle te le rendra
Bienvenue! Une S14 n'est pas une pijo, c'est pas mort a 100000km!! Sans etre une bourrin avec, je pense qu'elle atteint les 200000km facile...au pire un turbo entre temps. Et même, une voiture tu peut lui mettre des million de km, il suffit de refaire ce ki pète a chaque fois.
sepi a écrit :Une voiture tu peux lui mettre des millions de km, il suffit de refaire ce ki pète a chaque fois.


La phrase du jour lol trp bon ;-)
sepi a écrit :Bienvenue! Une S14 n'est pas une pijo, c'est pas mort a 100000km!! Sans etre une bourrin avec, je pense qu'elle atteint les 200000km facile...au pire un turbo entre temps. Et même, une voiture tu peut lui mettre des million de km, il suffit de refaire ce ki pète a chaque fois.

Dès le lundi matin, z'attaquez trop fort la semaine...
Je venais de prendre mon café, ma cervelle marchait a 200% Mr Green LOL
bienvenu je pense que tu est tomber au bon endrois si tu veux apprendre a connaitre ta voiture, l entretenir et pourquoi pas Big Grin la booster un peu si le besoin s en fais ressentir
Merci a tous !
En parlant de prepa ,je voudrais jarté le catha et mettre un tube afrique!
Ou je peu trouver ça pour une 200SX S14 ? Confused:
sepi a écrit :Je venais de prendre mon café, ma cervelle marchait a 200% Mr Green LOL

Allez on va pas t'en vouloir c bon lol.