Japan Car

Version complète : upgrade ec9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, j'aimerai booster un peu mon ec9 (y'en a qui vont me dire "garde ton argent et prend un plus puissante", mais le problème c'est que je peux plus me séparer des mes 2 carbus :P c'est trop bon Big Grin )

Donc voilà j'ai fait une petite modif carbu (+ d'essence), une admi directe (peut-etre pas la plus efficace qui soit, mais très beau bruit et marche bien quand meme) et des modifs chassis (rabaissement -5, jantes 15 pouces avec 195/50 )

J'aimerai investir dans un collecteur + ligne + silencieux, seulement voilà : je ne veux pas que ca fasse trop de bruit, alors j'aimerai savoir dans quels materiaux il faut que je prenne ces pieces.
Pour l'inox, il parait que c'est trop bruyant.

Pour resumer j'aimerai gagner le plus possible en puissance en gardant un volume sonore le plus bas possible.

J'ai deja trouvé un collecteur adaptable sur ma voiture, apres pour la ligne et pot c'est pareil que sur ed7, donc y'a des pieces.

J'attends vos conseils. Merci ! Big Grin
Tu remplaces les carbus par des doubles ou triples corps!

avec ca tu peux gagner en puissance mais il faudra renffoorcer les pistons et bielles. Tu peux aussi te fare une prepa d'admssion ( optmiisation des conduits, des soupapes et preparer l'echappement ).
ta fé koi kom admission? moi je vien d'acheter mon ec9 et je voudrai la booster, fo kon en parle! ta msn????