Japan Car

Version complète : [350Z] Z33 Roadster Black & Gold
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut,

environ un an après la rupture compliquée avec ma S14a, je suis enfin de retour en jap et  je suis resté fidèle à Nissan.  Rolleyes

J'avais déjà plus ou moins ciblé ce que je voulais comme prochaine caisse, à savoir un roadster suffisamment puissant pour m'amuser un peu mais pas forcément très sportif, vu que je cherchais surtout un véhicule pour me balader. Donc même si la S2000 m'a toujours fait envie, je me suis dit que ce n'était pas ce que je cherchais pour le moment. Donc je me suis assez vite rabattu sur la Z. Certes c'est un baleineau, mais ça correspond bien à ma façon de rouler.  LOL

Je suis donc parti en chercher une près de Bordeaux, un modèle de 2005 (280 cv), un peu moins de 80 000 bornes.

[Image: mwru36.jpg]
[Image: 1zfod1v.jpg]

Photos qualité portable, mais on a un temps pourri en ce moment et je suis malade, donc j'en referai, notamment l’intérieur.  

Niveau modifs, l'ancien proprio avait désiglé la malle arrière et le capot, changé les Rays d'origines par les mêmes peintes en doré, mis une antenne courte, repeint la console centrale façon carbone à l'hydrographie, mis des paupières sur les phares (elles ont dégagé ce matin), et a fait installé un bypass au niveau du catback arrière.

Je ne compte pas lui apporter de modif, sauf peut-être remplacer le poste préhistorique par un double DIN, et retoucher quelques petits défauts.
Wou wou le mec ^^

La panoplie du lascar dès bord de plage et au complet la Langue

Les jantes sont en or ? Sac

Bref hâte de la voir en vrai un soir Wink
Oui des jantes en or forgé, c'est marqué dessus. Sac

J'irai pas à la plage avec, je suis maniaque, j'ai pas envie de mettre du sable dedans.
Ouahh très sympa !!! Smile
J'ai adoré cette auto dont j'ai pu profiter pendant tout un été ! Tu l'as décrites comme il faut je pense, un roadster parfait pour des ballades rythmées tout au plus, avec en plus un V6 qui a un couple super sympa et qui ne demande qu'à être libéré pour chanter un peu!
Après quand t'enlèves l'ESP ça devient vachement fun comme caisse Sac

En tout cas la tienne est superbe dans ce combo noir/jante or!
Je commentes juste pour l'édition Franck Provost, ça m'as tué, tu m'as refait ma soirée LOL ! Au passage, super voiture, j'aime beaucoup les 350Z Smile
(03-04-2016, 20:08:46)JapanFan34 a écrit : [ -> ]J'ai adoré cette auto dont j'ai pu profiter pendant tout un été ! Tu l'as décrites comme il faut je pense, un roadster parfait pour des ballades rythmées tout au plus, avec en plus un V6 qui a un couple super sympa et qui ne demande qu'à être libéré pour chanter un peu!
Après quand t'enlèves l'ESP ça devient vachement fun comme caisse Sac

En tout cas la tienne est superbe dans ce combo noir/jante or!

Merci, d'ailleurs j'ai été surpris par la sonorité d'origine. A partir de 4000 tr/min, ça chante plutôt bien. Et avec le clapet ouvert ça devient carrément n'importe quoi. LOL
Petite virée hier soir, du coup je mets des nouvelles photos de la bête  Cool

[Image: 6gy4pv.jpg]
[Image: wb57y8.jpg]
[Image: 2pyw86h.jpg]
[Image: 2wnwvut.jpg]
[Image: 35chrpd.jpg]

Je rajoute des photos des autres machines un peu plus tard!
Ptain elles rendent super bien les photos !!!

Dommage quil n'y a pas le bruit sur les images ❤️
Ca doit etre un plaisir a conduire.

Très joli l'hydrographie carbone, ca rends vraiment bien
Ouais, faudrait que je fasse une vidéo mais j'ai pas de support pour en faire une en roulant.  Neutral

Sinon pour les photos:

[Image: 2414lci.jpg]
[Image: jh5537.jpg]
[Image: 2e6hiqw.jpg]
[Image: 1y7prt.jpg]
[Image: 2mq3up0.jpg]
[Image: 2u9gw1v.jpg]
A yes sa gère Wink

Si tu en a d'autre de la poubelle même si pas forcément belle envoi en mp mdr je prend !

Prochain shooting => bord de l'Hérault avec soleil et grillade Wink
Petit up d'outre-tombe même si ça n'intéresse personne  LOL  , j'ai juste fait une vidéo à l'instant en posant mon portable comme je le pouvais. C'est pas fou mais on entend quand même bien le V6.

ce bruit! au plaisir de se croiser dans les alentours de Montpellier.
(17-06-2016, 12:51:02)Mugen34 a écrit : [ -> ]ce bruit! au plaisir de se croiser dans les alentours de Montpellier.

Yes! D'ailleurs je croyais t'avoir croisé à Lattes, mais c'était pas la tienne, elle avait la peinture qui se faisait la malle.
Très sympa, j'adore le bruit love
Juste les jantes, je trouve que ça rend pas super, en gris anthracite ou gris oem, ça passerait peut-être mieux (ou même bronze)
sympa ce 350z noir avec les jantes or ça ressort bien , toujours symphatique la sonorité du v6
J'ai toujours aimé cet intérieur avec les 3 manomètres  Big Grin  Tu dois en profiter pas mal dans le sud c'est cool
Oui j'en profite surtout en ce moment, dans quelques semaines nos routes vont être envahies de touristes!! Big Grin
Slt belle auto et beau bruit.
C'est vrai que les routes de bord de plage vont pas tarder à embouchonner Wink mais sur que tu passeras de bon moment le soir à la fraiche à bord de ton bolide Smile Superbe acquisition elle est très propre.
C'est quoi comme ligne, ça chante bien Smile !
C'est la ligne d'origine mais l'ancien proprio a fait un installé un Cut-out au niveau du catback. En gros j'ai une petite télécommande qui me permet d'ouvrir/fermer un clapet et donc t'as un bypass partiel de la ligne. Je dis partiel car une partie des gaz passe quand même par le catback. Ça joue pas sur les perfs évidemment mais ça gueule bien. Big Grin
C'est fou, je connaissais pas ce système ! Bien pratique pour rester en ligne OEM pour les bleus et ce faire plaisir auditivement !
Je connaissais les systèmes de série sur les Porsches, où t'as des systèmes de valve, c'est le même principe. Aux US c'est assez courant comme modif apparemment.
Honnêtement c'est pas pour les flics que c'est pratique selon moi, mais plutôt sur les longs trajets, parce que je me souviens de la S14 sur autoroute avec la ligne complète, au bout d'une heure, tu commençais à envier le mec de devant dans son scénic. LOL
Mon pote Jerome vient d'acheter une Corvette c5 avec un cut out electrique aussi tient ( ont la ramener hier aprèm ) mais ça chante moins que sur ta Z !

Faudra que tu passe la voir celle là un vendredi soir Wink

Je sortirai l'eg b16 noire pour faire le gang LOL
Ah le cochon, je veux voir ça!! Big Grin
[Image: 426w.jpeg]

LOL
Je suis fan, pourtant c'est pas ma génération préférée, mais en black comme ça avec les phares escamotables, ça fait K2000. Cool

Et le A sur les feux arrières, c'est d'origine? LOL
C'est assez imposant comme caisse oui , et le noir lui va à merveille Wink

Nan le A c'était juste un délire LOL

Par contre en terme de perfs la ont joue plus dans le même cours !!!
Ah ouais et ça doit être brutal, j'imagine!!
Pages : 1 2 3 4 5