Japan Car

Version complète : Probleme plus de turbo!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour 
Je vous presente mon probleme je rouler normalement et apre en sortant d un parking a 10km/h le turbo c est desactiver sans aucun bruit et depuis le turbo na plus voulu demarer j ai meme pas de depression a la dumpvalve et tuyau d ou s peut venir? Merci
Merci de rappeler ton modèle de véhicule, année, kilométrage voire antécédents du véhicule (par exemple un problème antérieur du turbo etc) pour pouvoir aider ceux qui pourraient t'éclairer Wink

Bon courage pour ton problème
Je ne connais aucune voiture où le turbo arrive à souffler en roulant à 10km/h, donc ça me parait bizarre qu'il ait pu se "désactiver" à cette vitesse, ou en tout cas que tu t'en soies rendu compte Confused
c'est une skyline r33 gtst
j'ai trouver le problème... le turbo a bien exploser lol... LES ailette sont en céramique gros problème des skyline j'ai vue j'ai trouver des morceau dans l’admission j'ai du en racheter un du coup en fer cette fois :P

quelq'un a deja démonter le turbo d'une skyline? si il y a des truck a savoir? merci ^^
----------
(09-04-2016, 21:45:24)folken a écrit : [ -> ]Je ne connais aucune voiture où le turbo arrive à souffler en roulant à 10km/h, donc ça me parait bizarre qu'il ait pu se "désactiver" à cette vitesse, ou en tout cas que tu t'en soies rendu compte Confused

c'est simple pas besoin d'avancer pour activer le turbo tu entend la dump valve expirer quand t'appui sur l'accelerateur ;Winkt j'ai des affichage digital pour vérifier la pression turbo aussi
Je maintiens qu'à 10km/h, sauf en étant débrayé à donner des coups d'accélérateurs dans le vide, le turbo n'est pas censé charger Neutral
Et encore, à 10km/h il va pas charger grand chose ^^
non, mais l'aiguille doit etre en depression, et doit bouger... et là, apparemment, l'aiguille ne devait plus bouger...
S'il n'y a plus de dépression, c'est le plenum d'admission qui a explosé, pas le turbo.
tout ça pour dire que le turbal qui explose vraiment, il a du prendre cher niveau pression.....prépa en mousse de bord de trottoire? Sac
Moi je pense qu'il y a eu des donuts sur le parkings et que le monsieur n'ose pas l'avouer, mais ce n'est que mon avis tout personnel Sac

La prépa a été faite chez DG d'après sa présentation, normalement ils bossent plutôt bien et son censés savoir jusqu'à quelle pression le turbo d'origine résiste.
Mais ils peuvent pas être derrière chaque client si il est ensuite plus gourmand sur la pression.