Japan Car

Version complète : Présentation de moi-même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,
Moi c'est Philippe, toujours DJ à 45 ans (si,si lol) en club généraliste, je suis auvergnat et passionné de voitures/Motos et donc de sports mécaniques.
Alors coïncidence ou pas j'ai eu comme 1er véhicule une moto Honda 125 MTX (Trail) et pour 1ère auto une Honda Civic CRX (125 ch) et j'ai vraiment aimé ces 2 véhicules, on le serait à moins non ?
Après, coté moto j'ai évolué vers KTM, avec la Superduke 990 (gros roadster bi-cylindres) car la seule qui convenait à mon gabarit d'1m90. Et coté auto j'ai choisi la raison et le coté pratique avec un monospace, l'Opel Zafira 1.8 l 16s (120ch). Que de bon souvenir encore une fois pour ces choix-là !
Pour finir, je viens d'acheter une Honda (eh oui lol, encore...) une civic 6ème génération 4 portes de 1996 (EK3), la 1l5 Ils Vtec de 114 ch. C'est pas un foudre de guerre mais je voulais une auto éco et fiable et je vais faire les modifs adéquat pour ce type de véhicule, admission/collecteur/ligne/silencieux je garde la boite d'origine même si la 4 et pire la 5 sont vraiment pénibles lol.

Voitures qui m'ont fait rêvé... La Honda NSX (hâte de voir le nouveau modèle) et plus récemment la S2000. 
Voiture que j'aimerai posséder... La Nissan GTR !!!
Bienvenue ici wave
Bienvenue ici
Bienvenue ici voisin auvergnat.
(11-04-2016, 04:46:53)Charin a écrit : [ -> ]Bienvenue ici wave

Merciiii
----------
(11-04-2016, 09:36:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Merciiii
----------
(11-04-2016, 10:50:05)frangio a écrit : [ -> ]Bienvenue ici voisin auvergnat.

Merci l'amiiii