Japan Car

Version complète : [JAZZ] Problème vitre électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , sur ma GD5 j'ai un soucis assez "drôle"

en gros je baisse la vitre (auto) pas de soucis
quand je la remonte que se soit en auto ou le doigt sur interrupteur , quand la vitre est monté d' 1/3 elle redescend automatiquement

ça le fait pas à chaque fois , mais quand elle a décidé de merder je peux rester un moment comme un gland à faire monte/décente , même en appuyant légèrement la vitre vers le haut ça a pas l'air de l'aider , bon heureusement pour moi au bout d'un moment elle décide de remonter .

du coup j'avais fait un reset , la vitre avait perdu le mode auto mais cette voiture est magique car 100 bornes plus tard le mode auto est revenue ! le problème est donc toujours présent.

du coup je voulais savoir quel diag est possible pour déterminer si c'est un éventuel faux contact sur la commande ou un soucis moteur

merci de votre lecture Smile
Il faudrait lui faire faire un ré - apprentissage à ta vitre...
Je ne sais plus la manip' mais il me semble que c'est noté dans le carnet... Wink
pour remettre en place le mode auto, faut ouvrir jusqu'en bas, laisser le bouton appuyé 3 secondes et faire pareil en remontant.

la jazz de ma femme a fait pareil une fois.
réglé en nettoyant la vitre, le joint eten mettant un coup de spray silicone sur les joints
oui pour la manip je connait le déroulement et l’avais effectué , donc ok je vais nettoyer tout ça Smile