Japan Car

Version complète : [100 NX] code couleur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon code couleur, j'ai une 100NX de 1993 la 1.6 carburateur.

Merci de vos réponses.
Comme demandé dans ta présentation, merci de faire un effort sur ton orthographe (couler -> couleur).
Concernant ta demande, on est pas devins LOL si tu ne mets pas au moins une photo ça va être compliqué pour les autres membres de te répondre...
[Image: 526093104623528479285286599658499828889897704917n.jpg] Voila une photo de la voiture .
Merci, j'ai édité ton titre et corrigé la dizaine de fautes qui trainaient dans ton message.
Merci de faire un effort pour la suite.
Y a pas une étiquette sous la capot ou dans la portière qui te donne le code couleur ?
fefe hyundai tu me coupes l'herbes sous le pied, j'ai trouvé le même résultat avec une recherche Google Wink
J'ai regardé sur la portière, j'ai juste trouvé la pression des pneus et sous le capot j'ai trouve la plaque de la voiture .Est ce que serai possible que se soit ca. 
[Image: 531352couleur.png]"
Facile de vérifier Rolleyes

https://www.google.fr/search?q=kh3+k&ie=...kh3+100+nx

Nom pour Nissan : super black visiblement.
(13-04-2016, 15:43:05)over a écrit : [ -> ]Est ce que serai possible que se soit ca. 

-> Est-ce qu'il est possible que ce soit ça.

Merci de te relire, un minimum quoi, là ça ne veut rien dire même phonétiquement. Dernière demande à ce sujet.
Un peu de lecture : https://www.japancar.fr/forum/Info-Orthographe bref on ne demande pas la perfection mais un minimum.
Facepalm
Merci de vous réponse .
Voilà c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus Smile
(13-04-2016, 15:51:25)over a écrit : [ -> ]Merci de vous réponse .

Facepalm

-> Merci de vos réponses.

Dernière demande avant avertissement comme stipulé dans le règlement plus haut Rolleyes
(13-04-2016, 15:43:05)over a écrit : [ -> ]J'ai regardé sur la portière, j'ai juste trouvé la pression des pneus et sous le capot j'ai trouve la plaque de la voiture .Est ce que serai possible que se soit ca. 
[Image: 531352couleur.png]"

Si tu regardes bien, ya marqué COLOR TRIM en noir... à coté KH3...
Avec un peu de déduction on devine que c'est le code couleur Wink 
Tout est écrit de gauche à droite Sac
4 mois après LOL
oh putain j'avais pas vu LOL
Tu es pardonné, tu as un joli lapin en avatar Sac
N'est ce pas Sac
C'est à cause des poils dans les yeux il met plus de temps à lire... Sac