Japan Car

Version complète : bonjour a tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nouvel inscrit , je suis un fan de japonaise depuis bien longtemps , Honda bien sur mais aussi mazda , Toyota,  Mitsubishi , je suis bon mécano et ce n'est pas mon métier ,j'ai eu Honda civic shuttle 4x4 91, mazda 626 ltx gpl 97  , civic crx 90 , colt 1994, actuellement:  CRX 91 , mazda 5 cd 110 ch , Toyota land cruiser diesel atmo 1987 et hors japon : saab 9.3 tid 125 2001 et ..........................porsche 911 300 ch  1999, j'ai ouvert et remonté plusieurs moteurs la mécanique c'est une vraie passion ! ravi de vous rejoindre
Bonjour,

Un peu de lecture : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Bref on édite et on recommence (en pensant à aérer son texte pour qu'il soit plus lisible) Wink
a     oui     je     vois     ,  un CB   !!!    je       m'appelle     jean     marie    ,   53    ans     j'habite     solliès    toucas     dans   le    var ,    c'est     bon    là    ?   :-)    Smile
Facepalm
Quand on parle d'aérer le texte, on parle de retour à la ligne... là c'est encore pire niveau lecture LOL
(13-04-2016, 21:52:27)jmm83210 a écrit : [ -> ]Je m'appelle jean marie, 53 ans, j'habite solliès toucas dans le var Smile    Smile

Comme ça se fut mieux LOL

Bienvenue ici tout de même Big Grin
LOL ... Bienvenue toi monsieur le passionné/mécano ... Wink