Japan Car

Version complète : Problème trous acceleration à haut régime
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! 

J'en appelle à vos connaissances car j'arrive à cours d'idées, je vous explique :

J'ai une 100nx 1,6L 102cv.

Problème : quand j'appuie au quart de la pédale elle marche assez bien mais jusqu'à un certain régime  (logique puisqu'après le papillon n'est plus assez ouvert dans les tours) mais des que je crase c'est très très mou, ça me fait une sorte de trouver comme si la voiture se bridait

J'ai démonté et nettoyé le boîtier papillon, changéchangeur les bougies, le faisceau, la tête de delco, l'allumer et la rampe d'injection avec les injecteurs et le régulateur de pression d'essence ainsi que le filtre à essence et toujours pareil ....

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance je n'en peu plus !
La pompe à essence peut être?
Allumage calé à la lampe strobo ? !!
Merci pour la rapidité de vos réponses !

pour la pompe a essence j'ai vérifier et et elle tourne très bien et elle déb*te correctement, pour ce qui est de l'allumeur je n'ai pas de lampe strobo je l'ai donc remonté par rapport aux marques de l'ancien et la voiture tourne exactement pareil, aucun changement donc je suppose que l'allumeur n'est pas le problème (ou bien il était déjà mal calé avant mais le problème n'est survenu que depuis peu).
comment tu as pu vérifier que la pompe déb*te correctement?

tu as une sonde AFR de brancher?

pour l'allumage, sans moyen de controle, oui, en effet, elle pouvait deja etre mal calé, et elle l'est encore.

Il ne faut pas avancer des suppositions en dépannage, mais des certitudes.......
tu es dans les tours ou a bas régimes? parce que le GA16DE est mou quand tu écrase surtout à bas regimes
Salut,

Dommage que le changement de la rampe complété n'arrange pas tes soucis...

Mais pour pouvoir trouver la panne il faudrait qu'elle tourne au 98 et avec une boite à air pour moi..
L'éthanol et le cornet je suis pas persuadé que cela arrange les choses :roll:
(19-04-2016, 22:38:09)Damien Go a écrit : [ -> ]Salut,

Dommage que le changement de la rampe complété n'arrange pas tes soucis...

Mais pour pouvoir trouver la panne il faudrait qu'elle tourne au 98 et avec une boite à air pour moi..
L'éthanol et le cornet je suis pas persuadé que cela arrange les choses :roll:

pourquoi il roule à l'éthanol? si oui pas étonnant qu'elle a plus de sauce la 100nx
ça fonctionne bien avec 50/50 mais au dessus faut modifier quelque truc