Japan Car

Version complète : Bien le bonjour de Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et tous, 

Je me présente, Stève propriétaire d'une GT86 depuis le 11/04/2014 Wink  de couleur D4S avec le kit TRD, JBL, caméra de recul, sièges chauffants alcantara cuir.
C'est ma voiture de tous les jours qui comptabilise à ce jour 14000 Km. pas énormément de modifications, mais j'ai envie d'en faire trois qui me tiennent à cœur, à savoir jantes 18' et changement d'échappement afin d'avoir un son un peu plus "sport" sans exagération naturellement. La dernière étant plus importante, je me tâte changer de couleur entièrement ou alors trouver ou peindre des bandes de couleur jaune  Smile

Voilà, je ferai un topic de présentation de la belle depuis le début jusqu'aujourd'hui. Mon but ici est de trouver des idées et conseils. Merci d'avance à vous  LOL
Bienvenu ici Smile.
Pour la couleur complète, il existe aussi l'option covering, un des membres du forum GT86 l'a fait, çà rend pas mal Wink
Bienvenue ici

Un age pour compéter ?

Par contre, oublies les bandes jaunes pitié LOL
Bienvenue ici.

Le kit TRD c'est uniquement de la carrosserie ? Parce qu'il me semble qu'ils font aussi des lignes.
(18-04-2016, 09:02:53)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Un age pour compéter ?

Par contre, oublies les bandes jaunes pitié LOL

Pour l'âge, c'est 45 ans tout frais  LOL
Bienvenue sur le forum ...
(23-04-2016, 15:08:11)Takayoshi a écrit : [ -> ]Bienvenue sur le forum ...

Merci bien  Wink Smile