Japan Car

Version complète : Présentation Cyssou69 AE92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, 
Je me présent, Cyril j'habite à Lyon, j'ai 33 ans et j'ai toujours était passionné d'automobile!!!
Je suis un ancien mécano auto, j'ai fait mon apprentissage (CAP BEP) chez Toyota a Loire sur Rhône (69) quant il existé encore... 
Après j'ai bossé dans plein de petit garage (PSA VW Rover....) jusqu'à mon accident de vélo de descente... 
Depuis, j'ai fait ma reconversion dans la cuisine collective (cuisine centrale) a Caluire et cuire.

Malgré sa je n'ai jamais vraiment laché la mécanique car je boss souvent avec un pote sur nos voitures ou celles des potes!  Big Grin

Je vais bientôt être l'heureux propriétaire d'une Toyota Corolla AE92 GTI 16 de 88 (147 000km), une des plus propre que j'ai vue jusqu'à maintenant.
Je vous ferai des photos ainsi qu'une présentation de la voiture dans la rubrique adapté. 
Je vais profité un peu de son potentiel actuel, mais j'aimerais par la suite la faire respiré un peu mieux et lui donné un peu plus de couple...

Voila, j'aimerais trouvé le sujet "maître" de cette merveilleuse machine si possible et si il existe bien sur....  Wink

Merci a vous pour votre accueil et je suis très heureux d'être parmis vous!!!

Tcho
Yop copain Lyonnais !
Bienvenue ici, et super choix la corolla GTI, hâte de la voir Big Grin
(17-04-2016, 12:03:45)Hamson a écrit : [ -> ]Yop copain Lyonnais !
Bienvenue ici, et super choix la corolla GTI, hâte de la voir Big Grin

Slt Hamson, on se connait déja, j'était avec toi et les autres quant tu a essayé ta P11, le deuxième acheteur  Wink
Ha c'est toi ! LOL

Bah bienvenue ici alors Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenue ici