Japan Car

Version complète : [EE8] Barre Anti Rapprochement Avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut!

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une BAR avant Supérieur de CRX EE8 qui ce monterais avec un Maitre cylindre d'accord Type R.

Car en faite lors de mon swap B18 j'en ai profité de monté mon ensemble MV/MC d'ATR et ducoup bah ma BAR ne passe plus Sac
Puis forcément je n'ai pas envie d'acheter au hasard LOL

Ou alors faut-il vraiment que j'en fasse faire une sur mesure (chose qui ne m'arrange pas trop du fait des délais des personnes de mon entourage qui peuvent me faire ça )

Merci à vous
il te faut une omp
Ah merci je pensais n'avoir aucune réponse lol
Je vais voir ca de ce pas! Smile

Merci a toi Wink
J'ai commandé la BAR j'attend qu'elle arrive et je tiens informé ^^

B18, t'as interêt d'être sûre de toi sinon tu vas me devoir 130E...plus le dédommagement du temps perdu, qui devrait s'élever à environ 200E soit un total de 330E Sac
J'ai donc monté la BAR OMP impec, ca passe pile LOL
ahah quel talent !
ah impec LOL
bah poste une photo l'ami !
Sinon il y avait plus simple encore... Tu faisais une découpe dans la barre avec une déviation... Sac

Ok, je sors... Big Grin
(13-06-2016, 15:05:56)Paultugal a écrit : [ -> ]ahah quel talent !

Talent pour le montage ou pour avoir réussi a acheter la bonne BAR? ...car au final je ne sais pas le quel des 2 était le plus difficile Sac

(13-06-2016, 15:19:33)B18 a écrit : [ -> ]ah impec  LOL
T'as eu chaud au porte monnaie, de derrière mon écran j'ai vu la goûte de sueur qui coulait sur ton front LOL


(13-06-2016, 19:50:50)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]bah poste une photo l'ami !

Tu sais à quoi ressemble un CRX, un B18C6 et une BAR ... donc pas besoin de photo Langue
(en fait c'est juste que j'en ai pas prise Blush )

(15-06-2016, 17:11:23)sutefu a écrit : [ -> ]Sinon il y avait plus simple encore... Tu faisais une découpe dans la barre avec une déviation...  Sac

Ok, je sors...  Big Grin
moins chère...mais pas plus simple Sac
Sinon tu coupais le MC, plus simple, plus rapide, pas cher du tout ! Mr Green