Japan Car

Version complète : matthias de nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous je m'appel matthias, j'ai 21 ans   j'habite prés de nancy..
je possède une honda s2000 ap1 rhd  une mitsubishi lancer evolution 6 tme rhd 
et la dernière ma première voiture une lancia delta intégral 16v de 1989 .
c'est la première  fois que je me mets sur un forum ,je suis un peu pommé mais ça va le faire.  Smile
je vais commencer l'homologation de m'on evo donc je viens  chercher des réponse ...
Bienvenue ici
salut à toi lorrain
une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o

Bienvenue sinon ^^
(26-04-2016, 14:15:10)RedThunder a écrit : [ -> ]une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o

Bienvenue sinon ^^

Oui Big Grin je l'ai acheté à mes 16 ans pour la conduite accompagné ,mon père en avait une quand j'etait plus petit .Des que j'ai pus j'en ai racheter une, mais pas du tout le prix que sa vaut maintenant sinon j'aurai jamais pu  Smile
(26-04-2016, 14:24:53)matthich a écrit : [ -> ]
(26-04-2016, 14:15:10)RedThunder a écrit : [ -> ]une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o

Bienvenue sinon ^^

Oui Big Grin je l'ai acheté à mes 16 ans pour la conduite accompagné ,mon père en avait une quand j'etait plus petit .Des que j'ai pus j'en ai racheter une, mais pas du tout le prix que sa vaut maintenant sinon j'aurai jamais pu  Smile

Ouais 200chx en 4RM actuellement ça vaut quoi, 15k€ ? en jeune conducteur ça devait etre fun ^^
(26-04-2016, 14:33:38)RedThunder a écrit : [ -> ]
(26-04-2016, 14:24:53)matthich a écrit : [ -> ]
(26-04-2016, 14:15:10)RedThunder a écrit : [ -> ]une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o

Bienvenue sinon ^^

Oui Big Grin je l'ai acheté à mes 16 ans pour la conduite accompagné ,mon père en avait une quand j'etait plus petit .Des que j'ai pus j'en ai racheter une, mais pas du tout le prix que sa vaut maintenant sinon j'aurai jamais pu  Smile

Ouais 200chx en 4RM actuellement ça vaut quoi, 15k€ ? en jeune conducteur ça devait etre fun ^^ 
encore maintenant c'est top,sa a pris une plus valus énorme en 2 ans  comme la plus pars des caisses on est  plus dans les 25k que les 15  Wink
Salut à toi Nancéen! Smile
Salut matthich, bienvenue Wink

ouais 21 ans 3 caisses sympa, dont une s2000 ... profite ^ j'avais une visa à ton age   Sac
Bienvenue, décidément c'est un débarquement de nancéens sur le forum en ce moment LOL

PS : merci de faire un petit effort sur ton orthographe, on a un poil de mal à te lire Wink