Japan Car

Version complète : compression cylindre sr20det
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je cherche un s14 et je ne veux pas tomber sur un sr20 lessiver est ce quelqu un connais les compression du moteur neuf et apartir de combien les segment commence a etre fatiguer
merci Wink
Tu l'as trouver ou l'image dans ta signature, car le kit rend super bien ??
Il me semble que c'est 8.5...
8.5 c est la limite a ne pas depasser ou c la compression du moteur neuf
FBI31, sur ebay motors mais tu va etre dessus c etait pas pour le kit carrosserie mais pour les jantes qu ils fesait la pub
[Image: 58.jpeg]
il y avait celle la aussi
[Image: 58.jpeg]
De mémoire, normallement tu dois avoir 11.

Vérifie le manuel de service Wink
11? C'est pas pour un moteur atmo ça??
11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour l'explosion lol, ça doit être les compression d'une Integra ça !

juste pour comparatif, compression d'origine d'une mazda GTR, c'est 8.2...
Ben oui c'est 11 ! et c'est dans le service manual

Standard 1079 kPa, 10.79 bar, 11kg/cm2, 156 psi
Min 883 kPa, 8.83 bar, 9.0 kg/cm2, 128 psi
Difference max 98 kPa, 0.98 bar, 1.0 kg/cm2, 14 psi
certains confonde le rapport volumetrique et le taux de compression Big Grin
On dirait bien
eikichi, Sac
voilà ta cachette de la honte Wink
grumly2000 a écrit :eikichi, Sac
voilà ta cachette de la honte Wink

comment il c fait afficher et il n'est pas le seul
n'est ce pas SEPI Wink
lol il a commis l'erreur de sous-estimer le SR20DET (en dehors de la confusion RV/COMP)
D'autres l'aprennent a leur depend sur la route lol
Pour etre precis c'est pas le taux de compression mais la pression (valeur et pas rapport) de compression.
michael a écrit :
grumly2000 a écrit :eikichi, Sac
voilà ta cachette de la honte Wink

comment il c fait afficher et il n'est pas le seul
n'est ce pas SEPI Wink
Oops! Pchhtt! fallait pas le dire! Vi, j'ai pensé que je me foutais dedans! LOL! RV de 8 pr une turbo et 10 environ pr une atmo et taux de compression ki peuvent etre les mèmes sur turbo comme sur atmo...
je n est pas encore la voiture justement c est pour tester les voiture que j irais voire et acheter si compression pas trop basse je compte investir dedans je me sans pas de casser le moteur si j y met un paquet d euros dans la prepa
donc je recapitule si j ai bien compris il ne faut pas qu il y est plus de 0.98 bar entre chaque cylindre
ensuite il faut que les compression soit entre 10.79 et 8.83 bar en dessous segment ou plus.
ai je bien compris ?
ptin ma 1ere boulette sur jpcar apres 2000 et quelques postes, ça va lol

bon ben heureusement que j'ai pas encore fait mes compressions, j'aurais halluciner... "comment qu'est-ce que c'est que ces valeures... ^^"

Sac je m'incline Piaf
jojo13

C'est bien ca

Mais bon les compressions c'est bien mais c'est pas tout ca te dit pas l'état de l'embiellage ou la distribution (a chaine donc ca craint pas).
Mais bon si le moteur est stock pas trop kilométré et entretien justifié ya pas de risque (sauf bruit ou fumée a fuir).
Normalement un SR20DET c'est SUPER costaud comme moteur.
Le gros point faible c'est le collecteur et faire gaffe au turbo c'est tout.
non mais ca y est le collecteur inox est a la maison il attend le sr20det