Japan Car

Version complète : [EP3 typeR rallye A7 ] répartiteur frein renseignement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours 
petit renseignement ou confirmation sur le répartiteur a levier sur ma honda type R.
Lorsque je baisse les leviers cela réduit bien le débit sur l’ arrière donc donne plus de débit au frein a l'avant et du coup sa freine plus sur l'avant.
Et ce bien comme sa que cela fonctionne ou pas
avis au connaisseur.
sportiement
[Image: limiteur-de-frein-ap-racing.jpg]
Bonjour,

Sujet déplacé en section Honda/Civic, comme demandé dans ton précédent sujet, il suffisait d'éditer ton titre pas besoin de recréer un sujet (surtout au mauvais endroit une 2ème fois).

Pour ta question, j'imagine que ce système soit d'origine sur ta Civic, d'ailleurs quel est son modèle exactement car on est à la 3ème génération de Civic commercialisée en France.
Si ce système n'est pas d'origine, je pense qu'indiquer sa référence et des photos du montage peuvent aider.
Enfin, as tu tout simplement posé la question à la personne a qui tu as acheté la voiture ?
il 'suffit' d'observer la piece, et d'avoir un peu de bon sens pendant l'observation Confused

"si" tu quand tu abaisses le levier, il vient appuyer sur la vanne, alors oui, ca limite la pression.......
ahh ok merci désoler mai tout les forum ne fonctionne pas pareil
c'est un ap racing 7 positions et pour l'ancien proprio je lui fait pas confiance car pour c'est réglage d'amortisseur sois disant au réglage d'origine aucun de c'est amorto y étais.
pour la voiture c'est cette version

[Image: honda-civic-type-r-gtc-sport-cdti-s-s-S2335356-1.jpg]
pour le répartiteur voici sa photo 

[Image: repartiteur_de_frein__ap_racing_a_levier...itions.jpg]
----------
(03-05-2016, 12:14:45)boyou2 a écrit : [ -> ]il 'suffit' d'observer la piece, et d'avoir un peu de bon sens pendant l'observation  Confused

"si" tu quand tu abaisses le levier, il vient appuyer sur la vanne, alors oui, ca limite la pression.......
salut c'est une déduction je suis pas sur d'ou mon poste sinon je poserais pas la question 
mes malheureusement je suis pas dans la pièce non plus pour avoir le bon sens d'observation ...
mes si tu a une solution plus concret je suis preneur Smile
Ok donc ta voiture est une EP3, j'édite ton titre en fonction.
Par contre si tu peux faire un gros effort sur ton orthographe, car on a beaucoup de mal à te lire et te comprendre merci Wink
T'es un génie merci.
Pourtant je les visité ce site mais j'ai rien trouvé contrairement à toi 
Super merci encore
(03-05-2016, 16:26:51)thomlielie a écrit : [ -> ]T'es un génie merci.
Pourtant je les visité ce site mais j'ai rien trouvé contrairement à toi 
Super merci encore

de rien Wink
j'ai trouvé ca en moins d'une minute chrono Sac
(03-05-2016, 21:01:21)benR a écrit : [ -> ]de rien Wink
j'ai trouvé ca en moins d'une minute chrono Sac
[quote pid='2122810' dateline='1462302081']
et bien j'ai perdu plus d'une heure chrono moi Smile
Après un essais très concluant ce réglage est ça de moins a faire.
Maintenant il reste a peaufiner les réglages 3 voies de mes proflex
[/quote]
(05-05-2016, 20:16:15)thomlielie a écrit : [ -> ]Maintenant il reste a peaufiner les réglages 3 voies de mes proflex

oh merde, si t'es pas foutu de voir dans quel sens le repart' fonctionne, des proflex 3voies, t''es pas sortie LOL Sac
whaouuu belle remarque  Wink  mais j' ai dit peaufiner les réglages et non pas "comprendre le fonctionnement des proflex"...