Japan Car

Version complète : [CIVIC8] choix finition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

alors voilà, je suis près a me lancer dans l'achat d'une civic 8 1.8, j'ai notamment des vues sur une:

elle est née en 2007 finition exécutive cuir navi, bref, toutes options 110 000km et toujours entretenue au garage, vendue par ce même garage avec pneu et freins neufs.



mes questions sont les suivantes:

quand je cherche la cote sur internet, elle se situe autour des 8000€, la finition sport a même une meilleur côte, pourquoi?

est-ce-que les équipement augmentes beaucoup le poids de la voiture ?

le prix, je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de le dire sur ce forum (ça pourrais passer pour du marchandage ?..) vous pouvez me donner une estimation pour que je puisse voir s'il correspond a peu près ?

j'attend vos réponses, et merci d'avance !!
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Si tu peux choper une version Evolution elles sont trés belles (de 2010) donc phase 2 toutes peintes
Sport était un niveau de finition la plus vendue à mon avis