Japan Car

Version complète : Bonjour à toutes et tous.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les passionnés d’automobiles !

Moi, c'est Laurent, dans ma 39 ème année et vivant en Isère près de Bourgoin-Jallieu. Je suis en couple et j'ai 2 petits garçons à qui j'essais de transmettre ma passion de l'automobile ... surtout les sportives et accessoirement, les japonaises.
Pour mon pseudo, c'est simple à comprendre. Je suis l'heureux possesseur d'une Celica-Supra de 1983 ... certains membres du forum me connaissent sous un autre pseudo (Lapinou0013) sur d'autres forums.

Passionné de sport auto depuis tout petit et après avoir roulé avec 2 Peugeot 309 (1.1L et 1.6L), je me suis offert ma première sportive ... et pas des moindres ... une Peugeot 309 gti 16 de 1990.
Suite au vol de cette dernière en 2008 (je l'ai récupéré 6 mois plus tard avec le moteur cassé) et après longue réflexion, je me suis décidé à acheter ma 1ère japonaise.
J'ai sauté le pas en 2011 en allant chercher cette Celica-Supra à Salernes (près de Draguignan 83).

J'aime beaucoup les japonaises pour leur caractère moteur et accessoirement, leur fiabilité.

J'espère pouvoir échanger avec vous expériences et conseils, afin de garder nos japs favorites au top.

Merci pour votre accueil   Big Grin .
Bienvenu parmi nous Lapinou ! Big Grin
Merci  Big Grin .
Ah tu es en couple avec Niko.

Bon ba bienvenue, d'habitude les gayzzz c'est chez Honda, m'enfin faut s'ouvrir.... L'esprit.
Salut,

Bienvenu ici lapinou Sac
Bienvenue Lapin ! LOL
(08-05-2016, 16:37:05)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ah tu es en couple avec Niko.

Bon ba bienvenue, d'habitude les gayzzz c'est chez Honda, m'enfin faut s'ouvrir.... L'esprit.

LOL ! LOL

Rigolez pas les gars.
en fait, le pseudo "Lapinou0013" me vient de Poitiers où je passais la plupart de mes vacances quand j'étais plus jeune.
Je suis originaire de Marseille d'où le "0013" ........ quant au "Lapinou", c'est à cause de Cauet et son "Lapinou de la garrigue".
Euh ... imaginez une soirée arrosée dans un bar bien rempli ... une chanson bien débile chantée avec des potes ... une partie de la nuit en boîte avec les potes barmens ... une cage ... des filles hystériques en voyant mes potes faire un strip-tease ... un marseillais qui s'est senti bien seul quand le DJ m'a encouragé avec une superbe diffusion générale ... un des potes qui lâche un pseudo stupide ... puis des filles qui criaient en coeur "Lapinou lapinou lapinou !!!" .............  Facepalm  
Bin ... après ................................................  fesses  ....... je sais boire, c'est pas bien  Big Grin .

Après ça, la plupart du temps, quand je croisais quelqu'un au bar, c'était "salut lapinou ! vous allez mettre le feu en boîte ce soir ?"  Sac
Bienvenue ici

[Image: lapinou_year_bonne_annee_lapin_cretin.jpg]

Sac LOL
Bienvenue lapinou Big Grin
Signature tunées faite, look au dessus de ta photo d'avatar..
4 heures après la prez monsieur a ça propre signature, c'est officiel c'est bien la femme a un modo Sac
Bienvenue Wink
Bienvenu Lapinou LOL
(08-05-2016, 21:02:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Signature tunées faite, look au dessus de ta photo d'avatar..

LOOOL ... MDR  LOL LOL LOL .