Japan Car

Version complète : [Accord CL9] Jeu latéral dans le siège conducteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, sur mon Accord de 2003 (2.4 , 80.000 kms)), j'ai un jeu latéral désagréable dans le siège:

quand je tourne sèchement, ca fait un "clonc" au niveau des rails, et je sens que le siège bouge légèrement.

J'ai demandé chez Honda: "c'est du jeu dans le siège, il faut le changer". Facepalm

Comme c'est vraiment un déplacement latéral, et que le "clonc" est au niveau des rails, je doute que ca vienne du siège lui même. Surtout à 80.000 kms...

Auriez-vous des pistes svp? Roulements dans les rails?

Merci
j avais le meme probleme sur mon ep , j ai sorti le siege ,et resserré toutes les fixations !
(11-05-2016, 21:19:07)sapporo13 a écrit : [ -> ]j avais le meme probleme sur mon ep , j ai sorti le siege ,et resserré toutes les fixations !

Tu as repéré une fixation en particulier qui était mal serrée?
tout était à reprendre !!
et 2 ans plus tard , il va falloir recommencer !!
Même soucis sur la mienne. Pas de clong mais je sens le siège bouger latéralement (c'est qu'au niveau des fixations arrière). C'est vraiment minime.
Ok merci, je vais voir pour tout retirer et regarder.
Idem rrrrr
c'est marrant mais moi aussi j'ai la meme chose quand je tourne gauche droite je sent l'assise bougé