Japan Car

Version complète : Flageolet64 - Presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à Toutes et a tous !

Nico, 29 ans du sud ouest, j'ai pris gout aux autos Jap depuis que j'ai etait l'heureux propriétaire d'une Swift Sport, 
Vendue par la suite à un amoureux de cette auto, je roule actuellement en Suzuki SX4 (daily-Famille oblige) et je viens d'acquérir une EJ9 ph1 pour la Piste  Wink

Je suis depuis de nombreux mois ce forum sur quelques sujets et je me suis décidé a franchir le pas de m'inscrire aujourd'hui pour vous faire partager l'evolution de mon projet Piste (en tant que novice a tous niveaux !) et avoir droit a vos nombreux conseils d'experts sur quelques points Wink help

a très bientôt dans la rubrique "presentation de vos voitures"
wave
Bienvenue Wink
Hello voisin! (je suppose que tu es du 64)
Tu es d'où exactement?
(13-05-2016, 17:36:41)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Hello voisin! (je suppose que tu es du 64)
Tu es d'où exactement?

Correct ! je suis du coté de Pau Smile
Pas loin du circuit d'Arnos donc Big Grin .
Je connais très bien, je suis originaire du 64 Wink
(13-05-2016, 18:09:28)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Pas loin du circuit d'Arnos donc  Big Grin .
Je connais très bien, je suis originaire du 64  Wink

Exactement ! J'ai d'ailleur fais ma premiere session circuit la bas, que du bonheur sur un tracet relativement technique ! Tu y vas de temps en temps ?
J'y vais de temps en temps en tant que spectateur.
Smile
Bienvenue ici
salut flageolet , ca gaz ? Sac
wave Langue Langue
(13-05-2016, 22:46:26)kalbar a écrit : [ -> ]salut flageolet , ca gaz ? Sac
Manque juste des photos de ton jouet maintenant Big Grin
Tu peux aussi présenter ton SX4 aussi Wink
(14-05-2016, 09:49:18)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Manque juste des photos de ton jouet maintenant  Big Grin
Tu peux aussi présenter ton SX4 aussi  Wink

C'est chose faite Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Flag...-EK4-piste