Japan Car

Version complète : [EK4]swap k20 question lambda ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gars voila en discutant un peut avec certaines personnes je me suis aperçu que je n'était pas le seul a avoir un problème de lambda depuis mon swap k20a2 quand je roule le voyant OBD reste allumé mais le moteur tourne a la perfection. Donc en fait en branchant mon k-pro il m'indique le défaut (primary sensor malfonction) alors que j'ai remplacer les sondes de l'ep3 par deux sondes neuve, du coup j'ai essayé avec une sonde JDM et même résultat, je me demande si cela ne vient pas de faisceau hybride ou du faite que sur mon collecteur les deux sondes sont au même niveaux (rehausseur de sonde sur une ?) j'ai fouillé un peut sur le net et je ne trouve pas vraiment de réponse mis a par des info concernant une sonde de RSX voici un lien.

http://www.acurapartswarehouse.com/oem/a...B-A01.html

donc je viens vers les personnes qui on fait ce genre de swap qui je sais qui y en a pas mal ici, car maintenant que ma civic est quasiment refaite a neuve coté moteur ca me saoul de voir ce voyant continuellement allumé.

merci de m'avoir lu et j'espère que le problème sera résolu.
donc personne alors ?
Comme je t'ai dis :

- Débranche la sonde primaire et met un bouchon.
- Avec le KPro, tu lui dis de prendre l'info de Lambda pour la primaire et la secondaire sur la même sonde => La secondaire.

Problème réglé Wink
le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink
(18-05-2016, 18:31:08)benR a écrit : [ -> ]le faisceau hybrid est mal cablé,c est sur vu ce que ca donne sur la DC2 de Nico Wink

ok si tu confirme ca me rassure, par contre j'aimerais bien qu'on ce capte un de ces jours pour qu'on voie ensemble pour faite la manipe que niko a expliqué au dessus.