Japan Car

Version complète : Bonjour de Belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Kaito

Bonjour à tous,

Je me présente : Kaito (ou Quentin si tu préfères), j'ai 22 ans et je suis diplômé en informatique mais la mécanique est ma passion. J'habite en Belgique, dans la région de Tournai, pour ceux qui connaissent.

Je suis à la recherche d'une EG4 pour découvrir le monde des Jap mais je n'ai pas encore trouvé la perle rare alors je me contente de la voiture de mademoiselle : la New Beetle mazout...

Voilà bonne journée.
Bienvenue Wink
Bonne recherche, ça commence à être difficile de trouver en bon état à bon prix et pas trafiquée Wink

Kaito

Merci. Effectivement, c'est pas facile de trouver une bonne base. Le problème c'est le chipotage de partout ou le compteur kilométrique trafiqué...
Bonjour Kaito Wink

Bienvenue sur jpcar !
Bienvenue ici
Pas facile de trouver une EG4 bien saine effectivement...mais ayant habité près d'Erquelinnes, des japs il'y en as pas mal Wink

En tout cas bienvenue chez toi ^^

Kaito

Merci les gars. C'est vrai que du côté d'Erquelinnes, j'avais vu une EG4 à vendre : propre, entretenue, etc. Le problème ? Boite auto  Big Grin Big Grin Big Grin