Japan Car

Version complète : [ALL] Compatibilité MC+MV EK9/ITR sur EG/EK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Suite à mes différentes recherches sur les forums, je vois de tous et n'importe quoi mais je n'ai aucune certitude. C'est pourquoi j'ai besoin de vos confirmations afin que d'autres personnes et moi-même puissent être incollable sur le sujet LOL.

Je dispose d'un MC+MV d'ITR en 1" LHD (Lef Hand Drive Sac ) et je veut monter cela sur ma EJ2 (LHD) mais sans modifier les raccords.

Alors d'après ma lecture :

MV Bolt-on (aucune modification)

Parcontre :

MC d'ITR LHD -> Durites qui vont du côté passager
tandis que : MC d'ITR RHD -> Durites qui vont du côté conducteur (comme sur ma civic)

Si j'ai bon partout confirmez vous que :

MV + MC 1" ITR/EK9 RHD = EG/EH/EJ1/2 ???
MV + MC 1" ITR/EK9 LHD = EK/EJ6/8 ???

Merci de vos réponses (je tenterais de mettre ça plus propre avec vos réponses sur le poste au fur et à mesure Wink
Personne Confused ?
Up bizarre que cette info soit aussi dur à trouver Confused
Il me semble que c'est ça avec un MC DC2 RHD les sorties de durite sont coté conducteur. et normalement pas d'adaptation de filetage a faire.
En tout cas j'ai pas eu à la faire sur mon EE
J'ai eu la confirmation, j'ai vu également que le MC est en M10 partout et idem pour la EJ2 côté caisse. Vu que je ne trouve personne d'nteressé par un échange, je pense que je vais devoir trouver un shop pour me faire ce fameux raccord LOL
Celui que tu as n'est pas en M10?
(14-06-2016, 22:46:17)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Celui que tu as n'est pas en M10?

Oui il l'est, mais je préférais le changer avec quelqu'un qui à une EK LHD et qui veux échanger son MC RHD (comme ça toulemonde à un MC du bon côté directe LOL )