Japan Car

Version complète : [MB3] La MeuhBeuh, mon nouveau daily
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(02-07-2019, 17:01:23)Revo a écrit : [ -> ]https://www.youtube.com/watch?v=sYEJIVwxK6o

(02-07-2019, 17:28:34)vtecman34 a écrit : [ -> ]Galet Tendeur de distrie trop tendu ?

Je pige toujours pas pourquoi je dois rouler 10min avant que le bruit commence à se faire entendre, il est surement lié à une dilatation sous l'effet de la chaleur. Et je pige pas non plus pourquoi seulement à 1500rpm...

Faudra que je fasse des tests déjà pour voir si ça vient de l'alternateur. Et sinon je m'intéresserai à la distri oui.
On dirait un bruit de poulie ou un truc entrainé par la poulie qui tourne dans le vide !
Une pompe de DA qui meurt ?
Je pense que je vais commencer par démonter (ou sectionner si j'ai la flemme) la courroie d'alternateur, pour voir si ça fait disparaitre le bruit. Sinon, faudra se pencher sur la distri et pompe à eau. Clairement ça ne vient pas de la pompe de DA qui est située en avant, c'est quelque part entre le cache distri et l'alternateur. Je vous tiendrai au courant, pour l'instant je laisse couler car c'est mon seul véhicule (Subaru chez le préparateur, 2e Civic prêtée à une amie), donc si je fais une merde je ne suis plus véhiculé.

A part ça, sans perdre de temps, un petit set de jantes OZ + Goodyear EfficientGrip Performance en dimensions d'origine, pour terroriser la street Cool
Les jantes tôle d'origine en Uniroyal RainExpert me serviront pour l'hiver. C'est dingue comme ils peuvent être mous, là en passant sur les Goodyear le feeling de la direction et du comportement est tout de suite beaucoup mieux...

[Image: p1070762_resized-565760f.jpg]
Pages : 1 2