Japan Car

Version complète : Présentation [Joost]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Alors voilà moi c'est Rémy, allias Joost (ah oui y'a aucun rapport mais allez chercher.. Les surnoms ça nous tombent dessus comme ça.. lol). J'ai 25 ans et habite sur Nancy en Lorraine, et je travail dans le commerce dans une boutique Apple.

Depuis peu l'heureux propriétaire d'une Civic EK4 50e anniversaire noir que je vous présenterais dans la rubrique appropriée ;Wink Avant je roulais en italienne, une petite Fiat Coupé 1.8L, et je suis également motard avec une Honda Transalp custom.

A part ça je penses être un bon fan de Jeux Videos (de la GameBoy a la PS4), de sport auto, et je fais également de la Photographie et du montage a mes heures perdues.

Voilà ! 

A ++  Wink
Bienvenue l'alsacien Sac
Salut Joost, bienvenue sur jpcar Wink
Merci Smile Pour info je ne suis pas Alsacien mais bien Lorrain ^^ Meme si la nouvelle carte nous a tous réunis, on garde nos racines :P
Bienvenue Wink

Pour avoir passer ma licence à Nancy, je peux dire que j'adore cette ville love
Quelle ambiance quand tu es étudiant Wink
Toute ma famille à Laneuveville ...
Nancy j'aime pas trop mais y'a des gens sympa ^
Et pui il fait trop froid pour bricoler ma caisse là-bas Sac
Pas si froid que ça, l'année ou j'y était on a juste eu des -18°C Sac
Oui voilà c'est de ça dont je parle !!!
Remarque c'est pratique tu peux faire ton jeu aux soupapes moteur chaud Big Grin
Tu bosse chez Apple, c'est une iK4 que tu as ? LOL
(18-05-2016, 10:29:27)Joost a écrit : [ -> ]Merci Smile Pour info je ne suis pas Alsacien mais bien Lorrain ^^ Meme si la nouvelle carte nous a tous réunis, on garde nos racines :P

Je sais bien je te taquine LOL
Bienvenue ici
(18-05-2016, 11:38:48)stryk a écrit : [ -> ]Oui voilà c'est de ça dont je parle !!!
Remarque c'est pratique tu peux faire ton jeu aux soupapes moteur chaud  Big Grin
Tu bosse chez Apple, c'est une iK4 que tu as ?  LOL

Mdrr pas mal ;Wink

Strik, mes parents habitent Jarville, Laneu c'est la porte a coté :P 

Oui il fait froid parfois mais pas plus qu'ailleurs hein ^^ C'est un cliché tout ça xD 

TsoF oui c'est une super ville, pas trop grande et qui bouge quand même ! Quand j'étais étudiant j'étais aussi photographe de soirée, donc je sais comment c'est Haha :P
Quand j'y était j'allais toujours à l'Envers ^^
J'habitais à 100m du chat noir, je me privais au niveau bouffe la semaine pour avoir un max de thune pour le weekend LOL
Ah oui carrément ^^
L'Envers oui c'était aussi ma boite préférée, j'adorais shooter là bas Smile
3,5L de bière pour 35€, un scandale mon état quand je sortais de là bas (d’où le nom de la boite j'imagine) LOL