Japan Car

Version complète : [EG] feux fond noir en vente à l'unité?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde

J'ai une petite question à vous poser. J'ai une civic EG et j'ai moyen d'avoir un feux à fond noir avant droit et on m'a dit que justement un site en vendait à l'unité. Mais je n'arrive pas à savoir lequel.. Je viens donc vous demandez votre aide pour savoir si ça se fait ou non  help

Merci d'avance à vous!  Big Grin
Regardes sur ebay.... Wink
Sur fullcartuning aussi je crois Wink
(20-05-2016, 10:52:37)TsoF a écrit : [ -> ]Sur fullcartuning aussi je crois Wink

Je viens de regarder et ils les vendent seulement par deux..  Ouinn
----------
(20-05-2016, 09:15:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Regardes sur ebay.... Wink

Je vais jeter un coup d'oeil mais je cherche des feux de marque "depo" histoire que ce soit les même quand même ^^
Si il y a ce serait le top!!  Big Grin
ça vaut peut-être le coup d'envoyer un mail à fullcar, si jamais ils ont un paquet abimé avec un des 2 feux cassé Wink
(20-05-2016, 11:43:07)TsoF a écrit : [ -> ]ça vaut peut-être le coup d'envoyer un mail à fullcar, si jamais ils ont un paquet abimé avec un des 2 feux cassé Wink

Pas bête du tout dis donc! Je vais leur demander  Wink
Bon ba du coup mon problème est normalement réglé. J'ai trouvé par l'intermédiaire d'un ami quelqu'un qui a eu un accident mais du coté passagé. Du coup si tout va bien je lui achète le feux au prochain wangan Big Grin
Merci à vous pour vos réponses  Wink