Japan Car

Version complète : Primera Gt boite courte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite a de sérieux probleme moteur :

- J ai fais un bielle sur un moteur stock (182000 Km )
- Le moteur qui a précédais n avait pas tourner pendant 6 ans et a fais un joint de culasse


J ai décidé de monter le moteur de ma primera de réserve ( pour piece , une veresion suisse catalysé ) avec une boite courte de Primera 1L6 Slx

Par contre je connais aps les rapport de boite , si quelqu un les connait je suis preneur .

je m etrait des photos et détails de se changement de boite

Visiteur

j'ai eu une primera 1.6 slx, la boite n'a rien de courte, si je me rapelle bien 4000 tr à 160 km/h, ça doit être kif-kif avec un 2 L.
roadwolf a écrit :j'ai eu une primera 1.6 slx, la boite n'a rien de courte, si je me rapelle bien 4000 tr à 160 km/h, ça doit être kif-kif avec un 2 L.
d'accord avec toi,elle doit meme etre plus longue
michael a écrit :
roadwolf a écrit :j'ai eu une primera 1.6 slx, la boite n'a rien de courte, si je me rapelle bien 4000 tr à 160 km/h, ça doit être kif-kif avec un 2 L.
d'accord avec toi,elle doit meme etre plus longue
a merde alors
Pareil j'ai une p10 1600 SLX et que la boite est longueeeeeeeeeee Confused Cry
la seul boite courte que tu peu mettre c est celle de 100NX GTI, almera GTI P11 GT et sunny GTi
primera c'est pas mal finalement
newcivic a écrit :primera c'est pas mal finalement

?????

qu'est ce qui est pas mal de faitre une bièle un joint de culasse ou la boite longue??
J'ai une P10 SLX et mes parents une P11 GT, la boîte sur la P10 est un poil plus longue et pas tellement que ça (source : http://www.nissanprimera.biz) elle parait très longue car le moteur (GA16DE) n'est pas aussi abouti que le SR20DE. Si tu veux raccourcir les rapports il suffit simplement de mettre des pneus plus petit (attention compteur faussé)
oui la boite est longue.... la mienne monte à 200kmh mais à seulement 5000 tr/min!!! (zone rouge à 6500 et puissance max à 6000 tr/min!!) en plus elle est chaussée d'origine en 13 pouces (modèle 91)!!
Dès fois jme demande s'il faudrait pas mettre des roue de Karting!!! fou !!!