Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous !!!
    Voilà je me présente je m’appelle Polo, 20 ans en possession d'un rover 216 gti ainsi que d'un Honda Civic eg3 swap vtec.
Je vis dans la creuse ( oui je sais c'est perdu) ^^ dans la région du Limousin et je suis sur un projet depuis 4 mois qui consiste à placer le d16a9 du rover dans le Civic,
la voiture sera utilisée pour de la course de cöte ainsi que du circuit et bien sur pour les petites sorties du weekend, et donc j'aurais certainement des questions
à poser aux internautes passionnés de japs car qui pourront m'aider dans ce défi.


                                                                                              Sur ce je vous remercie d'avance, bonne journée
Salut Polo, bienvenue sur jpcar Wink (j'aime bien ton pseudo)

Bon swap, n'hésites pas à nous présenter tes voitures !!
oui pas de souci c'estau programme Smile
Bienvenue ici

Petite précision sur la présentation, la Civic mais pas la Rover Wink
ahah bon trés bien d'accord ^^ le travail a bien avancé j'essaie dans la journée de mettre quelque photos Smile
Bienvenue Wink
[img]file:///C:/Users/paul/Downloads/12400059_874515922666115_631817487_o.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/paul/Downloads/12400059_874515922666115_631817487_o.jpg[/img]je n'arrive pas a poster des photo comment fait on ? merci
Sympa tes liens chicano Sac

http://www.xooimage.com/fr/ Wink
Hello!!!!

Bienvenu, et bon courage dans ton entreprise, je suis curieux d'en voir le résultat