Japan Car

Version complète : [EG] Rotule mécanisme essuie glace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Encore une fois, mes essuies glaces sont entrain de prendre du jeux, ça tape en haut ou en bas suivant la vitesse de la voiture. Je connais la fautive, c'est cette p*tain de rotule de biellette de renvoi qui prend du jeu et fini par lâcher. ça m'est déjà arrivé, sur l'autoroute sous pluie battante, les essuies glaces s’arrêtent net et on entend le moteur qui tourne Sac .

[Image: 100_0026-23db8d5.jpg]

je suis à la recherche de cette pièce. les diagrammes sur Lings Honda Part sont pas super clair, et deuxième point ces rotules sont hors de prix chez Lings Honda (30 euros pour un bout de téflon ! x2 car j'aime pas changer qu'un coté à la fois).

Je voulais savoir si vous aviez déjà eu le problème et commandé du neuf, ailleurs que chez Honda. Je suis persuadé que c'est une pièce standard sur le marché auto, au même titre qu'un clip ou une vis, et je pense qu'on peut trouver aussi bien pour moins cher.

si vous avez des idées...

Merci,

fanch'
----------
Je continue seul.. je fouine depuis une heure. j'ai bien l'impression que ce soit les meme chez sub' ! Et on trouve de l'adaptable

http://www.subaruforester.org/vbulletin/...age-24251/
Salut, il m'est arrivé le même soucis que toi sur mon EG a l'époque. En neuf, impossible d'avoir pour ma part seulement les deux téflons. Chez honda on me proposait la barre principale de la tringlerie et les embouts pour 100€...
La méthode la plus simple a mon avis c'est soit de refaire la piece en acier et de bien graisser le tout. Ou sinon de récupérer commme je l'ai fait la pièce sur de l'occaz.
aie aie aie! je viens d'avoir le même problème avec mon EE8. Je pense que c'est un modèle standard chez Honda puisque j'ai les mêmes inscriptions sur la biellette. Donc si quelqu'un a un lien svp... Merci Wink
A part chez honda je vois pas où trouver ces petites rotule en téflon Confused
Salut, c'est quelle pièce sur le dessin ?

Sur lings c'est pas les ref Honda europe, sur 48prts oui Wink

[Image: B__1400.png]
biellette complète, la grande 13 non décomposable...

La technique avec Lings, c'est de mettre la pièce dans ton panier, elle apparait avec son part number dans ton panier Yes .


Les pièces 10 sont les joints ci dessous :

[Image: ece6c402.jpg]
(12-07-2016, 13:41:54)Francois_303 a écrit : [ -> ]La technique avec Lings, c'est de mettre la pièce dans ton panier, elle apparait avec son part number dans ton panier Yes .

Pas bête je n'avais jamais fais attention, merci Wink
Du coup tu as trouvé ?
J'ai regardé sur partsouq, ils n'ont plus la biellete, par contre les joints sont dispo si jamais ...
pour ma part, commandé chez jp-parts, j'attends la livraison maintenant