Japan Car

Version complète : essai Evo 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Qui serais en île de france, pas très loin du 95, pour me faire découvrir sa lancer evo 6? (rs serait top, Tme why not...)
En passager cela va de soit...

J'ai une S2000 mais l'envie d'une 4rm me ronge depuis quelques mois... Je regardais les subaru impreza type r (convertie lhd), mais l'evo 6 *_*

J'adore les atmos (je suis servis avec le vtec) j'aimerais me faire une idée sur les réactions et les sensations d'un turbo de ce genre la. En vue éventuellement si sa me plait, de l'achat d'une 6.

Si jamais...

Merci Smile
tu regretteras ta S2K quand t'iras a la pompe Big Grin Sac
Salut, sympa comme tondeuse une s2k  Big Grin

Tout d'abord une évo 6 est rare, donc forcément chère a l'achat et faut suivre a l'entretien. Après le coté financier te regarde mais je tenais a parler de ce point en premier car certains possesseurs d'évo les entretiennes mal voir pas du tout (sans parler de les maltraiter) et les revendent comme cela (j'en ai fait les frais...). Mécaniquement c'est solide de manière général et si elle est entretenue tu auras juste a continuer l'entretien de base, sinon les frais montent très très vite (ca peu revenir au prix d'achat...) si tu l'achètes a un proprio peu scrupuleux. C'est pourquoi il faut bien faire attention lors de l'acquisition si tu te décides a en acheter une. 

 
En ce qui concerne l'évo, c'est nerveux, agressif en monté de régime, le couple arrive très tôt également. La boite est assez courte et la tenue de route est impressionnante. Après ce moteur consomme c'est clair (t'es vite au dessus des 20l étant d'origine), mais c'est le genre de voiture ou tu joues la nique a une porsche 911 ou une f355 donc la conso va forcément de paire. Et puis, on achète pas une évo pour la conso. 
Il faut avant tout que tu te fasses une idée claire, de bien te renseigner et demandé a quelqu'un de ta région de t'en faire découvrir une est une bonne idée. N'hésite pas a poser des questions.
j'avais zappé ce topic!

Auto acheté depuis fin juin maintenant.

Merci mitsu68 pour les infos, sa correspond bien a l’aventure "lancer" LOL