Japan Car

Version complète : [lne39A] mitsubishi galant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est une galant de 93 gti 16V en 4x4 2,0l 87000 kms


[Image: m25k.jpg]
Il manque des photos et quelques infos Yes
je découvre le forum j'ai mis une photo, après pour les infos euh je pense avoir mis l'essentiel  a moins de recopier les caracteristiques...
Type du moteur
4 cylindres en ligne
Energie
Essence
Disposition
Transversal avant
Alimentation
Gestion intégrale
Suralimentation
-
Distribution
Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes
4 par cylindre
Alésage & Course
85.0 x 88.0 mm
Cylindrée
1997 cc
Compression
9.8
Puissance
150 chevaux à 6500 tr/min
Couple
17.3 mkg à 5000 tr/min
Transmission Mitsubishi Galant GTi 16s - Dynamic 4 (1992-1993)
Boite de vitesse
5 rapports
Puissance fiscale
12 chevaux
Type
Intégrale
Antipatinage
Non
ESP
Non
Châssis Mitsubishi Galant GTi 16s - Dynamic 4 (1992-1993)
Direction
Crémaillère, assistée, aux 4 roues
Suspensions Av
McPherson, suspension pilotée
Suspensions Ar
Essieu déformable, suspension pilotée
Cx
0.35
Freins avant
Disques ventilés
Freins arrière
Disques ventilés
ABS
Serie
Pneus avant
195/60 VR15
Pneus arrière
195/60 VR15
Dimensions Mitsubishi Galant GTi 16s - Dynamic 4 (1992-1993)
Longueur
454 cm
Largeur
170 cm
Hauteur
140 cm
Coffre
400 litres
Poids
- kg
Performances Mitsubishi Galant GTi 16s - Dynamic 4 (1992-1993)
Poids/Puissance
- kg/cv
Vitesse max
204 km/h
0 à 100 km/h
- sec
0 à 160 km/h
- sec
0 à 200 km/h
- sec
400 mètres DA
- sec
1000 mètres DA
30.1 sec
Consommations Mitsubishi Galant GTi 16s - Dynamic 4 (1992-1993)
Sur route
-
Sur autoroute
-
En ville
-
Conduite Sportive
-
Reservoir
60 L
Autonomie autoroute
-
Emissions de CO2
- g/km
Equipements & prix
On aimerait bien voir quelques photos. Smile
[Image: m25k.jpg]
[Image: fngm.jpg]
Ça y est je bave ...
Mis a part le pare-choc arrière, elle est super bien conservée Yes

Par contre je doute que tu ais une dynamic4 (contrairement au copié-collé des caractéristiques de l'auto) Wink
Edit :C'est même sûr, tu n'as pas la console de sélection au centre)

Elle est sympa la calandre phase 2 !
euhnon j'ai juste fait copier coller mais 4x4 permanent oui.en effet elle est assez jolie a part quelques points de rouille entre portières et ailes dérière le kit plastique.
Elle est vraiment belle j'en avais jamais vue auparavant Big Grin ça m'intéresserait de voir l'intérieur et le moteur Smile
J'ai la même en phase 1 au fait Yes
et la difference phase 1/2 c'est quoi?
C'est essentiellement esthétique (calandre, bandeau de feux arriéres, ...) et aussi des différences électriques.

Il doit y en avoir d'autres que je ne connais pas Wink
(27-05-2016, 13:22:16)Maamouth a écrit : [ -> ]Elle est vraiment belle j'en avais jamais vue auparavant Big Grin ça m'intéresserait de voir l'intérieur et le moteur Smile

je ferais ça sous peu
quelques nouvelles photos plus jolies je pense
que les premières

[Image: kiub.jpg]

[Image: zdmz.jpg]

[Image: zd23.jpg]

[Image: 68ea.jpg]
Elle a des faux airs d'américaine je trouve, surtout vu de l'arrière !
c'est pas faux et l'avant avec son capot assez long donne aussi cette impression
Très belle, et très typée ! Elle me fait penser a une Saab 9000 Wink
Superbe.

Alors en conduite ca donne quoi?
c'est pas mal du tout c'est tres berline sportive, tres confortable en conduite tranquille.
en revanche dés que tu vas chercher les 6000 tours les choses serieuses commencent.
le 16 ronronne bien.  Avec 1,9t ça balance un peu d'autant que j'ai pas trop confiance en mes gommes
des sous marques en neige.
j'etais pas habitué mais il me semble parfois voir l'aiguille de la jauge à carbu descendre à vu d’œil ^^
ça change de la clio mazout.
je pense qu'il y a matière à amélioration pneus, amortisseurs et peut être des jantes plus légères coté moteur j'y connais rien.
Propre et pas courant comme modèle, bonne route avec. Yes
1.9t ???

Si tu parle du poid une galant gti 4x4 c'est donner pour 1350kg

http://www.auto-data.net/en/?f=showCar&car_id=15400
(06-08-2016, 15:29:49)vtecman34 a écrit : [ -> ]1.9t ???

Si tu parle du poid une galant gti 4x4 c'est donner pour 1350kg

http://www.auto-data.net/en/?f=showCar&car_id=15400

Peut-être que le conducteur fait 500kg Sac
Belle ! On dirait presque une VR4 Wink
(06-08-2016, 19:05:00)Nakago a écrit : [ -> ]
(06-08-2016, 15:29:49)vtecman34 a écrit : [ -> ]1.9t ???

Si tu parle du poid une galant gti 4x4 c'est donner pour 1350kg

http://www.auto-data.net/en/?f=showCar&car_id=15400

Peut-être que le conducteur fait 500kg Sac

en effet je me suis trompé de ligne sur la cg c'est pas la F2 mais la G1 1400kg, et non je fais pas 500 kgLangue
----------
(07-08-2016, 04:00:08)lolohks a écrit : [ -> ]Belle ! On dirait presque une VR4 Wink

de l'avant oui un peu. la vr4 ça doit être tout autre chose une fois dériere le volant,
ce doit être un sacré bestiau.
Photos au lac du Ternay non?
(07-08-2016, 09:40:43)TsoF a écrit : [ -> ]Photos au lac du Ternay non?
oui Smile
Magnifique bestiole! Ca doit être vraiment sympa a rouler en plus elle est vachement bien conservée et ça change des modèles courant qu'on voit partout Smile
Ca me tenterait bien en remplacement de ma celica mais jme tâte ^^
Elle es vraiment belle. Une petite réfection pares-chocs et elle approchera du neuf.

Étonnant le poids, aussi lourde que mon accord de 2003. J'aurais parié que c'était plus léger.

Bichonne là, c'est très rare comme caisse.
(07-08-2016, 20:39:28)isterios a écrit : [ -> ]Elle es vraiment belle. Une petite réfection pares-chocs et elle approchera du neuf.

Étonnant le poids, aussi lourde que mon accord de 2003. J'aurais parié que c'était plus léger.

Bichonne là, c'est très rare comme caisse.

oui une bosse parchoc arriere, une tite bosse aile arriere et le spoiler avant une petite entaille.Je sais pas si elle s'approchera du neuf tout de même.
Cela dit elle a peu de km,je confirme c'est rare il y a longtemps que j'en croise plus,du moins en france,
en suisse, belgique,allemagne je pense que ça se trouve encore. A cette epoque en france on trouvait plus facilement des 309 gti.
----------
(07-08-2016, 19:36:55)gigikiller a écrit : [ -> ]Magnifique bestiole! Ca doit être vraiment sympa a rouler en plus elle est vachement bien conservée et ça change des modèles courant qu'on voit partout Smile
Ca me tenterait bien en remplacement de ma celica mais jme tâte ^^

bah les jap des ces années là me semblent toutes aussi bien les unes que les autres, l'essayer c'est l'adopter comme on dit. Mais comme toutes voitures c'est la roulette de toutes façons il faut tomber sur la bonne occaz.
pour ma part je touche du bois...je suis pas à l'abris d'une tuile.
Si tu en trouve une fait moi signe.
Classe ta Galant ! Quand j'étais étudiant elles se vendaient en neuf à l'époque, et j'avais déjà flashé dessus. Je préfères la version 4 portes, le hayon alourdit trop la ligne, et en Europe il y en a plutôt peu en 4 portes, c'est dommage. En tout cas elle est très bien conservée pour son âge ! Un magnifique collector Wink
Des nouvelles de cette belle Galant ? Wink