Japan Car

Version complète : [40-LANDES] Déglaçage moteur Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous.

Je cherche quelqu'un dans le Sud-Ouest, dans les Landes plus précisément, ou département limitrophe, qui pourrai effectuer le déglaçage bloc 4 cylindres Honda, plus précisément un bloc H22.
Mon soucis est que ce bloc est équipé de chemises FRM, la pluparts des adresses du coin ne "pratiquent" que les chemises fontes ou bien ne sont pas équipés pour autre chose que des moteurs de moto...

Si vous avez des coordonnées, je suis preneur, si vous avez un retour d'expérience, c'est encore mieux!

En vous remerciant! Smile
Le traitement FRM c'est pas un traitement de surface pour limiter la friction ?

Si tu déglace y'a des chances que ca dégage..
Non, c'est dans la masse du cylindre, du moins dans une certaine épaisseur.
Je n'en sais pas beaucoup plus, sauf qu'il faut des pierres différentes de celles pour les cylindres en fonte, mais le déglaçage est authorisé, donc il n'y as aucun soucis a le faire... Wink
Bon, j'ai un "candidat" qui accepterai de le faire, par contre le tarif pique un peu, je m'attendais a moins cher .
J'en serai pour un peu plus de 200 euros ttc pour un "simple " déglaçage, mais bon si le travail est bien fait, ça vaut le coup! Smile
pour le traitement FRM c'est juste les pierres qui doivent etre autres Wink
tout usineur peux le faire avec les bonnes pierres a déglacé , en travaillant dans les regles de l'arts