Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour,

Aujourd'hui est un grand jour, Après de nombreuses années a fureter chez vous, me voici enfin prêt a vous rejoindre.

Pour la petite histoire, Ma première voiture a été une twingo (la vieille) puis une autre puis une BMW 316i --> 1996 puis une Mitsu COLT CJ0... et là... ce fut le grand amour... aujourd'hui, je roule en Mitsu colt CA0 1,6 16s glxi... un bonheur....

Sinon, parmi les infos les moins intéressante, je m'appel Brice ---> logoss pour nom de scène pour vous, 27ans, et je réside actuellement dans le 91.

Voilaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?
Bienvenue sur le forum Wink
Merci Smile
Salut Logoss, bienvenue sur jpcar Wink

(ah on est voison)
ahhhh!!! serait-ce un rival!!!!!!! enchanté!!!!!
Ouais un rival de fou, 94ch boitoto et bruits d'échapement Sac

Enchanté Wink
(26-05-2016, 14:27:20)stryk a écrit : [ -> ]Ouais un rival de fou, 94ch boitoto et bruits d'échapement Sac

Enchanté
xD je ferais pâle figure avec mes 113chx  mano et mon echappement crevéOops!
Tu es dans quel coin du 91, je suis à Villiers sur orge !
on est vraiment voisin alors, lol ---> Savigny
Ah bah oui là ^
n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main ou un outil Wink
Dans ce cas, tu tombes plutôt très bien. En principe, j'ai mon tube intermédiaire que je compte remplacer le mois prochain (par un en inox) + mes sièges baquets a monter dès réception de mes consoles de fixations + des travaux de carrosserie a entreprendre des que le temps et les moyens me le permettront. jump jump jump

Et ce n'est que le début. si ton offre tien toujours après avoir lu ces ligne, je l'accepterais volontiers  beer
le service des urgences a écrit :l'utilisateur stryk vient de nous parvenir suite à rupture de motivation soudaine

Big Grin  Big Grin  Big Grin

Je pensais + à un truc difficile à faire tout seul ou un truc que tu ne sais pas faire ^
Mais oui ça tient toujours, selon mes dispos, après je pourrais pas rester une journée pleine Wink
ahhhhhhh, changement de moteur, pose de turbo, etc. j'en prends bonne note xD
Ahhh ça oui, quand il s'agit de tout désosser je suis partant Wink
angelangelangel
on sait jamais, peut être auriez vous le contact qu'il me faut Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-la...pid2146855
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,

ça fait longtemps, alors petit up vu que j'ai une nouvelle jap pour jouer, petite rx8 2007 -> 231chx.. ça roule pas trop mal et un plaisir de conduite sans nom.

Voici la belle
[Image: file.php?id=59892&t=1]