Japan Car

Version complète : [EJ2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après ma présentation personnel , je vous présente mon EJ2 de 1994 avec 151000 kms , toute d'origine sauf le silencieux d’Échappement qui va être remplacer très rapidement !

je suis en possession depuis mardi et c'est que du bohneur !

place a la photo 

[Image: 22467936f09f017a95ac6b5528a70dcaca5f8410.jpg]
cool sa un coupé de plus sur le forum elle me rappelle la mienne ta quoi comme projet dessus?
Pour l'instant la remettre en état , c'est à dire le cardan droit et le silecieux à remplAcer , ensuite jattaquerai la carrosserie et après on verra lol , des sites ou des adresses à me conseiller ? Je suis preneur
Salut,

Elle est nickel, belle acquisition Wink
Tu remet une ligne stock ?
(26-05-2016, 23:02:47)patomega a écrit : [ -> ]Pour l'instant la remettre en état , c'est à dire le cardan droit et le silecieux à remplAcer , ensuite jattaquerai la carrosserie et après on verra lol , des sites ou des adresses à me conseiller ? Je suis preneur

sa dépend ce que tu cherche aussi il y a plein de site du genre AKR performance, 12tune, fullcartuning etc etc pour des pièce type cardan je sais pas trop tenter chez Honda mais chère sinon ebay us il y a plein de chose et moins onéreux que sur un shop en France
Stryk , merci et oui je voudrait remettre du stock le temps que je la remette en état

Hary78 , merci pour les quelques sites ,sinon ,vous conseillez quoi comme echappe si je remets pas du stock ?
en attendant de pouvoir mettre une ligne et des jantes ,j'ai démonté l’intérieur complet pour un bon nettoyage de printemps , et tous remonté !
Ensuite ,j'ai enlever les bras essuie glace avant pour les repeindre a neuf ,c'est bizard comme ça fais déjà plus propre Smile
----------
ah oui ,j'ai oublié aussi de vous dire que j'ai refait la plage arrière qui avait été saccager par l'ancien proprio ! et mis du son aussi ,car les 2 pioneer d'origine dans les portes avant ,c'est pas top !