Japan Car

Version complète : [AF/AS53] Bequet fibre en remplacement de celui en mousse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai en projet de faire refaire mon béquet en fibre

Tous savons que le béquet ne se trouve plus et qu'il se détériore avec le temps, faute à sa composition en mousse

J'ai demandé un devis mais avant d'avancer un prix j'aimerais savoir combien seraient intéressés

Je pense que le prix pourrait être en dessous des 200€
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Salut Nico Smile je serai bien intéressé par un en fibre, tu as plus d'infos sur le projet ?
Salut, pour l'instant, c'est juste un projet ...
Il ressemblerait à celui d'origine avec les mêmes points de fixation.
Après je peux discuter avec celui qui va les faire pour faire un modèle plus petit ou ressemblant à celui qui est fait aux States
Prevoi dans ce cas les agraphes pour le fixer car celle d'origine vont casser net au démontage et c'est introuvable, je sais de quoi je parle pour l'avoir changer sur ma premiere AS il y a deja 10ans ....²
Mais je pense que les agrafes n'auront plus lieu d'être, seules les fixations avec les boulons seront suffisantes.
Par contre il faudra penser à boucher les trous des agrafes ...
Yep je post car je suis intéresser et a vrai dire j'aimerai bien une photo du modèle ?
Bonne chance