Japan Car

Version complète : quel kit de freinage pas cher et performant pour ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche un kit de freinage pas cher et performant (disques + étrier ) pour mon ed9.si vous avez des adresse ou des infos ca m'aiderait bocoup Wink
Hum..

Je ne veux pas remettre en doute tes convictions, mais je saurai plus te conseiller de passer en disques GrN (traités mais non perçés, ni rainurés), bonnes plaquettes ( Ferrodo DS2500 pour la route , DS3000 pour le circuit), disques arrieres et plaquettes stock si DS2500 devant et DS2500 si DS3000 devant, durites aviation et une bonne purge avec un liquide de frein conservant de bonnes propriétés a températures extrèmes.( Je pense au ATE Super blue, ou au Motul RBF600 ).

Au moins tu auras la ganratie d augmenter de façon remarquable tes capacités de freinage SANS déséquilibrer ton freinage d'origine..
Ca dois faire la 10000ème fois qu'on dois dire ça sur le forum et pas la dernière LOL
Rajoutons des durites avia, un MC en bon état et un master vac OK :roll:
Dj Spark > Astina , infatiguable perroquet... Big Grin
Astina37 a écrit :Dj Spark > Astina , infatiguable perroquet... Big Grin
+12
je commence à comprendre Wink
merci les gars Wink
+1 pour Astina37 !

Je change mes disques av par des GrN et je mets des plaquettes DS2500 ce week end normalement sur mon ED7 !

EDIT : Paire de disques : 90€ , les 4 plaquettes : 100€