Japan Car

Version complète : Huile de rodage lucas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut quelqu'un a t'il déjà utilisé cette huile pour roder un moteur?

http://lucasoil-motor.com/fr/huile-rodag...06263.html

Si vous connaissez d'autres huile de rodage qui vont bien je suis preneur.
pour roder du "tout venant" (le B18C6 étant du tout venant): l'huile minérale du rayon du haut du carrouf' du moment qu'elle ne fait pas long feux dans le moteur.
Ouais ya du sable dans la lucas ? Sac
Je rejoins glurk
sachant que logiquement quand tu refais un bloc, tu utilises de la graisse special au remontage, et que lors du 'rodage', tu vidanges au bout de 500km (avec filtre) la soluce de la minérale apascher reste la meilleure.
Ok merci sa risque rien avec le turbo?
(31-05-2016, 16:07:51)chris87 a écrit : [ -> ]Ok merci sa risque rien avec le turbo?
bah partant du principe que tu ne va pas dépasser 3000 trs avec la première huile, le turbo ne sera quasi jamais en charge, donc même de la Frial fera le job de lubrification. Wink
Je suis de l'avis des autres, huile a pas cher 15w40, tu roule tranquille et tu jette ça dans un buisson au bout de 500kms.
un buisson?

Mais mon pôvre, faut laisser couler ça dans le caniveau comme tout le monde Sac

un caniveau parisien, après juillet tant qu'a faire Big Grin
Ah bon ça se brule pas l'huile de vidange usagée ? Sac
(01-06-2016, 11:05:47)Nakago a écrit : [ -> ]Ah bon ça se brule pas l'huile de vidange usagée ? Sac


Bin si!
Quand j avais ma R21, les huiles de vidanges finissaient dans le réservoir.

Sinon même avis que tout le monde. Pour roder, de l'huile minérale à pas cher fait très bien l'affaire.
(01-06-2016, 11:05:47)Nakago a écrit : [ -> ]Ah bon ça se brule pas l'huile de vidange usagée ? Sac

si t'as une chaudière fioul, si, tu peux recycler dedans, par exemple Wink
Ou faire un traitement anti termite pour le sol ( d'un bâtiment hein pas dehors )
aussi, ou faire cuire et t'en servir comme graisse pour des conneries (gond de portail, etc...)
ou lasurer les piquet de l'enclos de ton cheval/âne/cochon/esclave sexuel...
(01-06-2016, 14:54:52)Glurk a écrit : [ -> ]ou lasurer les piquet de l'enclos de ton cheval/âne/cochon/esclave sexuel...

on faisait ça a une époque, sauf que les bêtes qui broutent pas loin tombent malade avec le temps Wink
Tu peux revendre l'huile de rodage usagée à la fistinière aussi Sac
Et chère s'il y a des copeaux de métal...
(01-06-2016, 15:51:50)TsoF a écrit : [ -> ]Tu peux revendre l'huile de rodage usagée à la fistinière aussi Sac
Et chère s'il y a des copeaux de métal...

Facepalm
On a un habitué on dirait... Sac
Merde démasqué Sac
(01-06-2016, 16:44:20)TsoF a écrit : [ -> ]Merde Sac

non ça c'est vers la fin Sac
Cte topic de troll.

Je vais tous vous bannir et moi aussi !
(01-06-2016, 19:42:19)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]bannir et moi aussi !

tu peux pas, je l'ai deja fait avant tout le monde, j'ai l'exclusivité sur ça Big Grin Sac
Je vais la revendre à shakira je me rappelle qu'elle se roulais dedans dans un clip
LOL