Japan Car

Version complète : présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, moi c est mario, j habite dand le sud ouest de la france. Je possède une celica st182 de 1992 en très bon état général, mais bien sur quelques petits problèmes.
voila, merci d avance a ceux qui me redonderons  Smile
Salut mario, bienvenue ici Wink

un age pour complêter ?
33 ans
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
merci a tous LOL
Par contre je viens de voir, si tu peux éditer ton titre, tu as fait 2 fautes au mot "présentation" Sac
(31-05-2016, 12:49:21)Hackinator a écrit : [ -> ]bonjour, moi c est mario, j habite dand le sud ouest de la france. Je possède une celica st182 de 1992 en très bon état général, mais bien sur quelques petits problèmes.
voila, merci d avance a ceux qui me redonderons  Smile

(01-06-2016, 09:58:23)TsoF a écrit : [ -> ]Par contre je viens de voir, si tu peux éditer ton titre, tu as fait 2 fautes au mot "présentation" Sac

dessolé je suis pas fort r, orthographe
Citation :dessolé je suis pas fort r, orthographe

Salut,

Tout le monde n'est pas écrivain et on fait tous des fautes, mais la c'est justement l'exemple parfait. Ca n'a rien a voir avec l'orthographe, il suffit de te relire avant de poster pour voir que ce que tu écris n'est pas lisible. Ou alors tu te relis mais tu corrige pas et la c'est du manque de respect pour ceux qui essayent de te lire.

Voila.

Sinon bienvenue, mais fait des efforts quand meme. Yes