Japan Car

Version complète : [ED/EE] Joint étanchéité barillet de coffre extérieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hi,

J'ai perdu mon joint noir au niveau de la serrure de coffre de ma Civic 4G (EE9). Et évidement, chez Honda, on ne le fait plus.
Qui aurait un site qui en produit ? ou un moyen d'en faire un tout beau ? Je sais pas vraiment quoi taper dans les recherches Google ou ici. "joint barillet canon étanchéité ..."

Thanks.
y a pas mal d ec9 a vendre en piece sur leboncoin y en a bien une qui l'a encore
Salut, ça serait pas la pièce N° 40 ?

https://www.lingshondaparts.com/honda_ca...ock_05=hcr
non 14 je pense
Exact pièce n°14. Elle ne se fait plus.
Y'a pas un site qui fait des joints circulaires quand même... :/
Bon bah ca va finir par une d'occasion j'pense. Merci.
@ Stryk : Merci je le commande direct ! Big Grin
Tu veux pas en commander deux ? Il me manque aussi. Big Grin
Je t'envoie une boite de chocolats Sac
Content de t'avoir aidé Wink
tiens on est voisin on dirait !
Hondo : J'en prends 2 si celui qui m'arrive de Hollande n'est pas le bon Wink Tu es de quel coin toi ?

Stryk : Viens au rasso le vendredi soir à partir de 21h : #JapMeet à la Croix Blanche (saint genevieve des bois) en face de CULTURA. C'est très sympa et bon enfant ! Avec pas mal de monde quand il fait beau temps.
Hey ouais bonne idée, en + c'est un poil plus près que le rasso de massy pour moi Wink Thanks !
Bon faut juste que ma moitié me laisse sortir maintenant Sac
Je suis du var mais monte avec la civic semaine prochaine sur le 91. Voir mes parents. Sont à côté de Corbeil.
Ça serait top merci.
(06-06-2016, 16:55:23)Overtroutrou a écrit : [ -> ]Stryk : Viens au rasso le vendredi soir à partir de 21h

t'es pas invité Big Grin

Sérieux ça peut être cool Wink
T'es où dans le var ? j'ai ma belle famille là bas
J'habite au Castellet. Wink
Ahhhhh le Castellet Smile j'adoooore ! les petites rues et la pizzeria sur la place !!
Ma femme est de la ciotat, ma belle soeur à six four et j'aimerais me prendre une maison au Beausset !!
Un coin ma-gni-fi-que Wink
Oui le village est super sympa. C'est juste hors de prix quoi Big Grin

J'habitais Six fours avant. C'est pas mal aussi. Mais trop proche du boulot.

Bon allez stop h.s on va se faire fouetter. Sac
Stryk&Hondo : Prenez l'apéro moi ca me fait de la lecture. Et tout le monde est invité au JapMeet Big Grin On est pas des sauvages ^^

J'ai reçu le joint de ma copine c'est pas du tout le bon. J'ai essayé aussi celui de neiman pareil trop grand. Allez va falloir se lancer pour la commande. J'en fait une groupé à mon avis on est pas les seules à avoir ce joint qui manque ?
Ok je sors les glaçons LOL
C'est ceux que tu as commandé avec mon lien qui ne sont pas bons ?
Stryk : Non, un joint que ma copine a commandé sur Ebay Hollandais.

Je viens de lancer une commande groupé pour celui de ton site. Au moins c'est sur que ce sera bon là !