Japan Car

Version complète : [EG6] Marche arrière rester bloqué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les Gens !

ce soir en rentrant petite surprise..

Arriver chez moi pour me garé la marche arrière a du mal a passer je me gare ect. et BOUM impossible de repasser au point mort ou passer n'importe quel vitesse.

Moteur allumé comme éteint.

j'ai réussi a la débloqué en poussant la voiture et passer au point mort puis toute les vitesses fonctionnent niquel sauf la marche arrière qui ne veut plus passer sauf si ont recule la voiture elle arrive a passer et reste bloqué ect .

ma vidange de boite a été faite il y a 2 ans.

Me dite pas que ma boite es fichu :'(
Salut, j ai bien peur que la boite est un coup dans l ail, pas complétement morte, mais au moins la refaire, ça doit être une fourchette qui a cassée.
sa se répare facilement sa ?
----------
Donc si je vidange la boite je vais y retrouver des morceaux nn?
facile, bin il faut ouvrir la boite.
c'est pas dans les cordes a tout le monde d'ouvrir une boite.. j'èspere ne pas avoir a l'ouvrir en tout cas..
bon j'ai vidange ma boite et vidanger mon moteur au passage

Alors 2l pour la boite et 3,5l pour le bloc.

bizarrement aucune trace de limaille j'ai filtré l'huile au 125em de micron

j'ai remis de la MTF3 2L,2 après sa débordé et 4 L pour le Bloc

et sa re fonctionne va savoir ...
C'est pas l'huile, même pourrie au dernier degré qui fait qu'une boite se bloque.

Donc soit t'as résolu le problème en levant ta caisse (tringlerie bloqué par un cailloux?) ou t'as un problème de boite intermittent (fragment de pièce qui se balade...).

Au passage, avec quelques notions, des bons outils, une workshop et beaucoup de temps libre, c'est pas sorcier à faire soit même...
'et beaucoup de temps libre' c'est sa qui me manque Smile
----------
j'ai fait un tour de pâté de maison 5 minute voir et rien a signaler ..

demain je la prend pour aller bosser je vous tien au jus


comme tu dit si faut c'etait la tringlerie qui c’était bloqué . tant mieux pour moi dans ce cas.

en tout cas c'est pas un synchro
c'est un travail minutieux mais pas impossible