Japan Car

Version complète : qui veut une crx qui fait kling kling?lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'en ai marre g ma crx qui fait kling kling en roulant. G changé mon tripode de cardan coté conducteur, c t pas sa. aujourd'hui je change le différenciel de boite, c toujour pas sa. D'ou sa peut venir? Si quelqu'un a déja connu sa. Merci de me dire ce que sa Cry Cry Cry peut etre.
<Ortie de boite (le bol de cardan)j'ai eu le meme probleme sur mon AH des 2 coté (c'est honda qui m'ont payé 2 cardan car mauvais diagnostique de leur part)voila
et ça c'est chaud a changer, ça arrive a de gros kilométrage 190 000km, 200 000km: elle a combien la tienne?
elle a 130000la sienne moi je penserai sinon a un roulement de roue
La tole du catalyseur qui est pourrie si c'est un D16A8
presice quand ca fait le bruit ca aide
g pas de cata, g une ligne inox. elle fait ce bruit quand je roule, et plus j'accelere plus sa fait de bruit (de plus en plus vite) comme un truc qui claque. pourtant je sent rien dans la direction.
ouais ,a l'avt ou au milieu ,derriere l'auto?Quand tu braque a fond ton bruit s'emplifie?DIS en nous plus stp
sa vient de l'avant mai de quel coté j'arrive pas a savoir. quand je suis arreté et que je braque a fond g l'impression que sa saute. est ce que sa pourré venir du roulement de roue? car mes cardans sont ok des deux cotés.
Tes cardans sont ok des cotés ,en entier neufs leqs 2 donc ou juste les tetes???
c le tripode de cardan qui est neuf, mai les cardans n'ont rien apperement
T'esv sur car moi c'etait les memes symptomes donc a voir si le reste 'est bien ok,car moi aussi honda m'avais dit que les bols etaient ok et au final c'etaient eux qui fesait du bruit
a l'arret si qqun gaz ca fais du bruit?
non a l'arrêt sa fait pas de bruit, seulement quand je roule. SA peut pas etre un roulement de roue pas hasard?
C'est kling kling ou Clac clac????
sa fait kling kling. .quand je debraye lorsque je roule sa le fait toujour.UN roulement sa ferré plutot un ronronement non?
oui un roulement ca fais un bruit constant mais a l'arret ca en fait si tu monte les tours?
a l'arret? t sur ,un roulement de roue, sa m'etonne quand meme
reagarde si tu n'as pas une patte d'echappemùent ou autre desserrer sous le moteur cela m'est egalement arriver,ou un evis ytomber danbs le compartiement moteur qui serais coincé dans l'ecahppement
sa m'etonnerai beaucoup, sa vien des roues je pense, car g demonter mon echappement y a pas longtemp
JE SAIS C KOI QUI FAIT CA SUR LA MIENNE JE CROI QUE JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI
NORMALMEENT C UN ETRIER DE FRIEN QUI DOIT ETRE FOUTU
ok je v voir sa, mai c chelou comme bruit, merci
comment dire plus tu roule vite et plusd le bruit va vite
comment dire c dure a dire mais si tu comprend c un etrier de frein
oueh plus j'accelere et plus ca fait le kling kling, tu epnse que ca peut etre ca? j espere que c que ca , ca serré cool
moi ui car apparement sa a l air de faire pareil sur la mienne

kenny


Citation :ok je v voir sa, mai c chelou comme bruit, merci

Donc c'est l'étrier?
s'ayé g trouvé, ct bien mon roulement de roue qui était mort. y a plus qu'a en acheter un. merci a tous
Yes