Japan Car

Version complète : [civic eg k20]question ITB
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut salut,
Je viens aux renseignements concernant le montage d'ITB sur K20.
Donc savoir ce qu'il faut modifier pour le mettre en place(un truc du genre OBX)ou si c'est plug and play...
J'ai pas trouver grand chose là dessus sur japancar,donc des avis serait les bienvenus,merci LOL .
La plus grosse modif c'est la gestion sur mesure à faire faire.

Il faudra aussi penser à synchroniser les papillons via la vis de réglage pour bien faire.
Et si tu montes du OBX, démontes les entièrement et remonte les avec du frein-filet.
Je me souviens avoir lu un truc sur CTR-Team, un mec a eu les ITB qui se sont foutus en pièces en pleine accélération...

Sinon, tu as la marque Kingsler qui fait du très bon matériel.
Kinsler ou encore jenvey.

Tant qu'à démonter les obx, changer la visserie par de la meilleure qualité et ebavurer tout ce qui doit l'être.
J'en conclu donc que niveau finition c'est pas top lol,merci pour les autres marques je vais regardé.
Sinon vous connaissais un peu le genre d'adaptation qu'il y a à faire ou non?
Jenvey et OBX n'ont pas les même tarifs non plus donc il faut faire un choix en connaissance de cause.

OBX il y a encore un peu de DIY/"Fais le toi" , alors c'est "Juste fais le" ou fais toi "niqué" le porte feuille angel.
Clairement Jenvey ou kinsler c'est 3 à 4 fois le prix des OBX.
Ah oui d'accord,j'avais pas pris ce paramètre en compte vu que je connais pas les marques.
Bon bah ça sera du fait maison ou du OBX,je met pas 3000e dans un 4 paps lol Big Grin .
En tout cas ça pourrait bien donner,je me demande juste comment repiquer les sondes de positions papillons etc....ou si c'est déjà prévu.Soit je fait Ca ou je fait un système guillotine,(j'ai,le livre à soxle).
Sur les obx tu dois avoir l'emplacement pour le tps.

Le map faut mettre un collecteur de dépressions et le brancher dessus avec le mastervac, régulateur de pression d'essence, etc...

Le capteur iat faut faire un support et le placer vers l'entrée des papillons.

La gestion faut la refaire totalement pour passer en alpha-N ou en tps vs rpm au lieu de map vs rpm.