Japan Car

Version complète : [KA9] HONDA LEGEND 3.5i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

pas passé depuis quelques temps mais depuis lundi une petite nouvelle est arrivée

il s'agit d'une honda legend KA9 de 97 en rhd

je matais leboncoin histoire de voir les tarifs actuel de certaines caisse et ne pensais pas tout de suite prendre une voiture supplémentaire , en fait je pensais prendre une prelude 5G vers la fin de l'été mais je suis tombé sur l'annonce de cette legend a 100km de chez moi pour 350 euros en rhd .

prise de contact avec le vendeur , elle semble avoir ete entretenue , pas trop de problemes de carroserie , un peu de km (188.000mls donc dans les 300.000lm) , mais ne roule plus depuis 8-9 mois avec une seule sortie en fevrier pour une révision (filtres , huile )

du coup je suis repartit avec lundi , avec la surprise de voir l'alternateur lacher au retour LOL  deux batterie plus loin la voila a la maison

[Image: 13339710.jpg]

[Image: 13263810.jpg]

[Image: 13327410.jpg]

j'ai un gros nettoyage a faire , reprendre la revision en poussant un peu plus sur les silent bloc ect . la j'attend de recevoir mon alternateur que j'ai commandé ensuite je pense que ca va devenir mon daily Cool
Salut Dorifuto, c'est un V6 3.5L ou 3.2L ?
Tu m'étonnes qu'elle faisait peu de sorties avec un alternateur HS...
c'est un 3.5l type C35a2 , pour ce qui est de l'alternateur il etait bon au moment de l'achat , je l'ai meme essayer tout etait bon , puis sur le retour voyant allumé , arrêt dans un garage pour tester avec un multimètre et rien n'arrivais a la batterie . du coup comme j'etait avec ma nana et son ej9 on est aller chercher des batteries
Oui je viens de voir que la réponse au sujet de la cylindrée était dans le titre Sac
Ouahh, la caisse de gansta, j'aime Cool

Pour l'alternateur, vérifies les charbons, ils se changent facilement. Vu que le 3.5 est une évolution du C32, il est toujours longitudinale normalement et donc facile d’accès en frontal (mais passe par dessous je pense).
Ah une Legend, super c'est rare ça !! Big Grin
Un daily paquebot de 5M ça doit être classe LOL
salut à toi!
cool une legend !
c'est quoi ton projet ?
Rabaissée et grosses jantes qui claquent, VIP Style et roule ! Sac
La surprise de voir l'alternateur (même si lors de l'achat le voyant ne s'allumé pas) lâché alors que c'étais stipulé dans l'annonce Facepalm

Qu'en n'est t'il de la direction assisté au passage ?
(04-06-2016, 13:56:53)tris67 a écrit : [ -> ]La surprise de voir l'alternateur (même si lors de l'achat le voyant ne s'allumé pas)  lâché alors que c'étais stipulé dans l'annonce  Facepalm

Qu'en n'est t'il de la direction assisté au passage ?

seulement tu n'as pas été en contact avec le vendeur apparement puisque quelques jours avant l'achat il m'as rappelé afin de me prevenir que ca avais ete revus , du coup a mon arrivée tout etait ok . mais l'alterno n'as pas du supporter le peu de sorties faites par cette legend + son ancienne vie en UK et ensuite dans le finistere . pourtant niveau corrosion il n'y as pas de mauvaise surprises . donc quand on ne sait pas... Big Grin

depuis un alternateur as été acheté ainsi qu'un optique gauche francais , j'espere trouver un droit rapidement . la j'attend mes courroies neuve et en fin de mois elle va au garage d'un pote pour la distri .

sinon niveau projet , BC Racing a une reference dispo pour elle.... en 18 pouces en 5x114.3 le choix de jantes est large... plus qu'a trouver les bonnes Smile
Ca me fait penser au "mafieux" dans Merantau, en Indonésie, il roule en Accord CB noire, la c'est le mafieux Taiwanais en Legend. Les Lexus GS version "Extrême Asie" (cf South Park) Sac LOL
cool , bon au vue du prix tu risque pas grand chose
Yougs : tu va la voir ce weekend Wink

BiBص : tout a fait , meme si ca fini par partir en vrille ce n'est que 300e...donc bon... LOL
PAs mal comme déplaçoire pour 300 boules ! Dommage pour l'alternateur ! Tu nous prévois un petit truc fat là dessus Langue
le projet ? posée avec des jantes LOL
une petite ligne obx? ^^
ouai ca c'est OBLIGE ! LOL