Japan Car

Version complète : [MB2] - [ej9] compatibilité amortisseurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis nouveau et je passe beaucoup de temps a la recherche d'une info,mais je ne trouve pas.
c'est urgent en plus, si qu'elqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance.
je possede une ej9 que je prèsenterais lorsque j'aurais fini son lifting, et on me propose donc , a petit prix des amortisseurs courts avec ressorts courts qui étaient montés sur une mb2.
est-ce que le montage est possible ,merci. Smile
à ma connaissance non c'est pas compatible
(02-06-2016, 22:33:34)ralphmalph a écrit : [ -> ]à  ma connaissance non c'est pas compatible

 merci RALPHMALPH pour la rapidité de ta réponse.bon, tant pis pour moi c'est bien dommage.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
est-ce non compatible totalement ou seulement sur un essieu,ou peut-on faire une possible modification car ceux qu'on me propose ne sont pas vieux et pour 50 balles.merci.
personne n'a une petite info la dessus?.svp.
Salut,

je n'ai jamais testé l'échange, mais un simple petit coup d'oeil >> ICI << me laisse penser que ça peut monter.
Regarde les véhicules compatibles, les deux y sont Wink
oui merci,bien vu, il y a les deux mais la hauteur est réglable,bon de toute façon je prend et je verrais bien si montage pas possible je les 
revend.