Japan Car

Version complète : [ besoin de conseil ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

AlarickIII

Bonjour la communauté ! j'avais besoin de savoir si quelqu'un connais un site ( le moins cher le mieux ) ou je peux trouver des ressorts courts H&R en -40 pour mes bilstein b8 sur ma Civic ed7 ? je suis présentement en eibach -30 mais c'est encore un chouillat trop haut. Voila, merci pour vos conseilles Smile
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-beso...ils--98240 Rolleyes

Fais gaffe à ce que te disent les modérateurs, sinon tu vas finir par te faire taper sur les doigts.

AlarickIII

Oui bien sur t'inquiète, je respect les modérateurs, no soucaille on a eu un bon échange sans embrouille Smile
Ah par contre il ne faut pas ouvrir plusieurs fois le même sujet.
- Soit tu laisses le sujet dans la section "Lien et bons plans" ou tu cherches un site qui vends des ressorts -40mm
- Soit tu ouvres un sujet en section Honda dans lequel tu demandes une méthode pour rabaisser plus avec des ressorts en -30mm.

D'ailleurs, sur ton autre sujet, un membre t'as donné une réponse très pertinente : tu fais rainurer tes B8 pour rabaisser plus (d'ailleurs a tu vérifié qu'il n'existe pas déjà plusieurs crans sur les tiens, c'est le cas sur ceux que j'ai eu).

AlarickIII

OK ok je vois, merci du conseil Smile oui j'ai vu et j'avoue que je n'y avais pas pensé, faudra que je me renseigne chez un tourneur fraiseur. Par contre il ne me semble pas avoir plusieurs crans sur mes b8 mais je vais regarder ducoup, thank's Smile