Japan Car

Version complète : [s2000] liquide de refroidissement dans cylindre
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yop tout le monde, bon voila sa maintenant 2 mois que j'avais un problème avec ma S, par moment elle ne redémarrais plus et c'etait mais bougie qui ce noyaient en LDR Confused du coup j'ai déculasser le f20 et j'ai envoyer ma culasse se faire éprouver et elle est bonne, j'ai ensuite vérifier l'absence de fissure dans mes cylindre et tout semblait correct Wink

du coup ce week end j'ai tout remonter et malheureusement le problème et toujours là Confused la voiture démarre au premier coup et le moteur tourne comme une horloge mais si je l’éteint impossible de la redémarrer car les bougie sont rempli de flotte et plus précisément sur le cylindre 3 car quand je dépose mes bougie je passe un coup de soufflette dans les cylindres et c'est que dans le cylindre qu'il y a du LDR qui ressort et dans les autre vraiment rien mais tout les bougie sont remplie de LDR Confused

je suis vraiment a court de solution donc un soutien ne serrai pas de refus Wink merci d'avance
La planéité de la culasse a été vérifiée ?
Celle du bloc ?

Je ne sais pas comment est foutu le f20, mais certains blocs ont du LDR qui passe dans le collecteur, ou côté papillon, regarde de ce côté là, ça ne vient peut être pas des cylindres.
Même si le seul que j'ai vu avoir ce problème, c'était à cause des 1.8bar que le joint n'a pas supporté Piaf ça me parait moins probable sur un atmo, mais on ne sait jamais.
la culasse a été contrôlé par un pro et elle a été rectifié Wink après le bloc et les cylindres j'ai contrôlé et j'avais rien vu de particulier.
Regardes aussi le collecteur d'admission et son joint. .. Wink
je pense aussi le déposer pour voir et j'avais penser aussi a l'IACV Wink
Juste pour que ça soit dit -et ne le prend pas mal-:

Quand j'avais suivit ton premier post ta 2000 se noyait dans l'huile, puis dans l'essence.... la maintenant c'est dans l'eau (je ne sais pas ce qui est le mieux ma foi). T'es SUR de toi hein, parce que les causes sont pas du tout les mêmes Wink
non je ne le prend pas mal je te rassure Wink mais du coup la première fois ce n’était pas de l'huile je me suis tromper, en fait sa toujours été du LDR mais le soucis vu qu'il n'y avait plus d’étincelle du a la flotte bah les gougie se noyait en eau et essence et sa sentait plus l'essence que le LDR Wink mais c'est bien du LDR qui rentre dans les cylindre et la c'est sur Wink
bon je reviens au nouvel Smile j'ai trouver la panne, en fait lors du remontage du collecteur d'admission j'ai inverser la durite d'air du iacv et la duite de LDR du coup quand j'ai fait le plein de LDR bah mon collecteur c'est rempli d'eau Facepalm plus de peur que de mal dans l'affaire LOL
En espérant que ça n'a pas communiqué dans les chambres... ou c'est juste impossible???
Si ce n'est que ça alors ouf. ... Wink