Japan Car

Version complète : Changement de dumb valve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello à tous

Premier sujet que j'ouvre, j'espère que je le ferai correctement (et sauf erreur je n'ai pas trouvé de sujet dans le genre déjà créé )! 

Merci à tous pour l'admission déjà. 

J'explique mon "soucis". J'ai installé un solenoide 3 voies sur ma sti 2006 et maintenant la pression de mon turbo est à 1.5 barres. J'ai une dumb valve forge, mais sans les différents ressorts (acheté d'occasion) et donc je ne peux pas l'adapter à la pression du turbo actuelle (donc je risque d'endommager le turbo). 

Je voulais de toute façon changer de valve, du coup pour une pression de 1.5 barres, quelle est la meilleure valve que je pourrais avoir (sans budget) 

Merci d'avance et un très bon début de semaine à tous, 

Jonas
Salut, l’installation d'un solénoïde 3 voies impose de passer par la case remap.
Hello et merci de ta réponse, elle est remappée, filtre à air sec, ligne depuis l'échangeur en 76mm catless, pistons forgés, durite d'induction d'admission changées et tutti quanti, il me manque juste la dumb valve "en gros"
Semarre dumb valve
Magique LOL
(06-06-2016, 10:17:40)Charin a écrit : [ -> ]Semarre dumb valve
Magique LOL

Hmmm pas sur de comprendre ? Si c'est pour le mot utilisé, je sais jamais lequel utiliser ça dépend beaucoup de la région, entre dumb valve, pop off, blow off et compagnie  Big Grin
Du bon matos sans budget, je dirais Tial.
Dump oui mais dumb ça veut dire idiot en anglais LOL
(06-06-2016, 10:19:04)TylerGord a écrit : [ -> ]
(06-06-2016, 10:17:40)Charin a écrit : [ -> ]Semarre dumb valve
Magique LOL

Hmmm pas sur de comprendre ? Si c'est pour le mot utilisé, je sais jamais lequel utiliser ça dépend beaucoup de la région, entre dumb valve, pop off, blow off et compagnie  Big Grin

C'est Dump et pas dumb.
Dump = décharge
(06-06-2016, 10:20:13)Charin a écrit : [ -> ]Dump oui mais dumb ça veut dire idiot en anglais LOL

Ah oui bon à ce niveau d'accord je comprends Haha merci de me rendre compte de ma faute de frappe !
Mais es ce qu'elle à été remapé avec ce solénoïde ou tu là mis après la remap, parce que sinon ça change tout
Je reprend le sujet pour posez une question.

Ma Subaru est équipé d'une Dump Forge. Je possede une Dump HKS si je veut changer je suis obligé de remapé ? ou de faire des réglage de la dump ? ou rien ?
Remap Non.
Changement des ressorts, tu teste comme comme elle est, si ça fuit tu change.