Japan Car

Version complète : MSV import FEED-BACK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Alors dernière nouvelle, sa pauvre fille, soit disant est hospitalisée suite à mon poste fb (1er lol) et le deuxième, elle veut porter plainte pour meurtre suite à ça Sac oulala j'ai peur
Elle est épic la maman LOL Comme la fille quoi Sac
tu as fait ton dépot de plainte de ton côté? ou toujours pas?
Mais elle a craqué ou quoi sa mère?
Déjà, elle ne connait rien à rien en droit!
Meurtre, et pourquoi pas assassinat pendant qu'on y est?

Même si sa fille fait une dépression et qu'elle vient à mettre fin à ces jours, il n'y aura pas meurtre.
L'article 221-1 du Code pénal dispose que: "Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre". Surtout,sans acte matériel exercé sur la victime de nature à entrainer la mort de celle-ci, il ne peut pas y avoir de meurtre.

Par contre, ce que fait sa mère cela s'appelle du harcèlement moral.
L'article 222-33-2-2? alinéa 1, du Code pénal dispose que: "Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n'ont entraîné aucune incapacité de travail".

Au prochain appel de sa part, tu mets le haut parleur pour avoir des témoins.
Ahahahaha.

C'te tranche de rigolade.
Allo maman bobo...

On voit bien tout le sérieux de la boite...

Au lieu de " oui monsieur on s'excuse on règle le soucis"
On envoi maman " vous êtes responsable du cancer de mon chat et de la poupée qui tousse"

Arrête le jaja maman et d'écouter Courbet sur RTL!
Cette histoire est rocambolesque LOL (merci aux protagonistes, j'ai pu placer ce mot quelque part pour une fois depuis mon bac L Sac )
C'est ça qui est magique avec ce genre de personne, ils vont te sortir des arguments qui viennent tout droit du fin fond de l'univers. Plus c'est gros plus ça passe... Comme en politique quoi.
Demande lui de te faxé le document qui prouve qu'elle est bien entrée pour dépression et pas une opération pour un ongle incarné LOL

perd plus de temps avec elle porte plainte et laisse faire la justice, vue les arguments de la partie adverse ça va être un jeu de con qui leur permettra de gagné du temps, parfois vaut mieux sauté tout de suite plutôt que de reculé, ça mettra un coup d'arrêt à tout ça Wink
+1.

Rien à tirer de cette femme, en justice direct.
Salut j'ai lu tout ton topic et le nom m'a fait tilté sur une annonce que j'ai vu ce matin même...


https://www.leboncoin.fr/voitures/984481898.htm?ca=12_s

"- nissan skyline tres propre rien a prévoir . juste homologation a faire tout les papier dispo . homologation possible chez M.S.V import a voir directement "

Copains ?
Oui c'est bien cette société...

De mon côté, la dreal à accepter (exceptionnellement car ils en peuvent plus d'msv) une copie pdf de mon pv de l'utac ! Sachant que msv n'apporterait jamais l'original, on l'a donc court circuitée. Il me reste plus que mon contrôle technique à passé et c'est tout bon !

Une fois que c'est fait, je m'occupe du cas msv...
On peut remercier le bon sens et le discernement de l'équipe de la DREAL.
(25-06-2016, 09:17:56)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On peut remercier le bon sens et le discernement de l'équipe de la DREAL.

Si seulement ils pouvaient en avoir un peu plus pour d'autre cas de figure Rolleyes
Tant mieux si ça s'arrange pour toi Yes
Ah ouai content que ça se soit arrangé !
Bon bah pas d'avancement pour le moment, j'ai été recalé à cause des feux, non modifié mais facturé 270€...
Des nouvelles de cette boîte ? ( si on peut appeller ça une boîte ... )
Surtout, ça à donné quoi au final fantômeridé 13130 ?
Il semblerait qu'elle sera au rasso organiser à narbonne le 25 septembre donc ça doit aller mieu pour elle Wink
J'allais dire la même .. Je viens de voir ça ce matin .. !
Est-ce que ça ira toujours après le rasso ? Apparemment y a du monde remonté contre elle, sa boite est apparue sur la page fb "les arnaques automobiles".
Salut ! toujours rien de neuf... aucune réponse aux recommandés... Pour les participations aux rassos, elle se met souvent en participation mais ne vient jamais, elle sais très bien ce qu'elle risque...

Et la publication sur la page fb des arnaques automobiles vient aussi de moi.

Une autre victime c'est renseignée plus profondément sur sa société, et elle n'a pas le droit de faire de commerce dans l'automobile. Il a donc contacté le tribunal de commerce pour leur transmettre l'information. Ajouté au fait que l'ursaff n’était pas au courant du déménagement de sa société... ça va piquer je pense !

Pour ma part je me suis arrangé avec la dreal pour récupérer la gestion du dossier.

là j'attend mon pare brise neuf et il me restera juste les feux puis ce sera finie de cette histoire d'homologation...

Pour l'argent perdu a cause d'MSV import, je pense que je peux m’asseoir dessus, mais c'est pas grave, je met souvent mes plat au frigo pour m'occuper des affaires comme celle là...
N'hésite pas à contacter la DDPP de chez toi, ils adorent aussi.
----------
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coord...-et-DDCSPP
----------
Tu relate l'histoire, l'interdiction d'exercer dans l'automobile... Un bon dossier bien étayé et elle aura une belle visite.
(29-08-2016, 11:19:49)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]Salut ! toujours rien de neuf... aucune réponse aux recommandés... Pour les participations aux rassos, elle se met souvent en participation mais ne vient jamais, elle sais très bien ce qu'elle risque...

Et la publication sur la page fb des arnaques automobiles vient aussi de moi.

Une autre victime c'est renseignée plus profondément sur sa société, et elle n'a pas le droit de faire de commerce dans l'automobile. Il a donc contacté le tribunal de commerce pour leur transmettre l'information. Ajouté au fait que l'ursaff n’était pas au courant du déménagement de sa société... ça va piquer je pense !

Pour ma part je me suis arrangé avec la dreal pour récupérer la gestion du dossier.

là j'attend mon pare brise neuf et il me restera juste les feux puis ce sera finie de cette histoire d'homologation...

Pour l'argent perdu a cause d'MSV import, je pense que je peux m’asseoir dessus, mais c'est pas grave, je met souvent mes plat au frigo pour m'occuper des affaires comme celle là...

Oula ça sent le sapin à ce niveau là...
Il y a toujours des véhicules de clients bloqués chez elle ?
Interdiction d'exercer dans l'automobile et elle monte une "boite" d'import ? Ben ça va y en a qui doutent de rien.
Les déclarations URSSAF pas à jour ? Ils vont adorer avoir l'info.

Question au passage, quand on balance quelqu'un comme ça il le sait ou ton anonymat est protégé ?
Rien ne t'oblige à signer ton courrier...
(30-08-2016, 10:11:43)Nakago a écrit : [ -> ]Interdiction d'exercer dans l'automobile et elle monte une "boite" d'import ? Ben ça va y en a qui doutent de rien.
Les déclarations URSSAF pas à jour ? Ils vont adorer avoir l'info.

Question au passage, quand on balance quelqu'un comme ça il le sait ou ton anonymat est protégé ?

C'est comme pour les impots, un coup de fil chez eux est toujours anonyme.
Salut, je déterre un peu le sujet, j'ai un ami qui est en pleine galère également avec cette "entreprise", pour la faire rapide, import d'une R34 GTR flambante, la voiture devait être livrée début 2016 homologué, au final malgré de nombreuse relances, visite chez elle, tentative d'arranger les chose via des amis communs, toujours rien.
Apparement elle s'est allègrement servie de l'intérieur de sa caisse pour celle d'un autre client, et d'autres joyeusetés du même genre.
Donc si certains on réussis à obtenir quelque chose d'elle, ou qui ont lancé une procédure juridique Wink .
La boîte existe encore ?
je ne pense pas puisqu'elle ne donne aucune nouvelles à personne et se cache derrière sa mère pour répondre aux gens, lui cela dure depuis bientôt deux ans.
Pages : 1 2 3