Japan Car

Version complète : 3000gt besoin d'aide
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Salut, voilà hier j'ai débarrassé un gars d'une vr4 qui dort depuis 1 an ,et qui ne veux pas se réveiller , il la achetée comme ça en panne ,mais n'a pas réussi à la démarrée, et il n'avait pas les moyens de payer le diag et les réparation éventuel. Je lui ai rachetée pour pas trop chère.
Y a t'il des problèmes récurant empêchant de démarrer ?
Je vais y jeté un oeil ce week end, normalement un pote vient avec le mut pour voir.
Alors le relais de pompe à essence est pourri, mais shunter elle démarre pas.
Pas d'allumage et pas d'injection. Le calculateur à des traces de brûlé et un condensateur à été changé .
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Je viens de lire pas mal de truc sur les calculo cramé, sur les 91-93 il ont mis des condo de merde qui lâche et font cramé le calculo http://www.technomotive.com/howto/ecu1g/caps.htm
Après inspection minutieuse je pense fortement que le calculo à été mal réparer, qui pourrait m'en prêter un pour essayer , ou habite vers chez moi (gap 05 hautes alpes)
Salut à toi. C est celle du bon coin avec les sièges de Porsche ? Si c est celle la, pas sûr que tu puisses rentrer avec le mut car c est une américaine. En tout cas ça sent le calculateur cramé et/ou mal réparé...
Oui c'est celle là
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Les condo avait claqué et on été changer mais sur internet il y a des tuto de réparation ils disent qui y a 1 de 47uf 1 de 100uf et 1 de 22uf
La ou va le 47 il on mis un 100uf je sais pas qi ca peut marché comme ca et il me semble qu'il manque un composant ( résistance ou diode )  à la place du bout de bois il y a 2 bout de piste qui vont nul part et 2 carrés noir.

[Image: mini_13224220160611182625.jpg]

C'est pas normal

[Image: mini_96846020160611182900.jpg][/url]

[Image: mini_41294920160611182417.jpg]
On voit pas bien, mais à droite du transistor vert ,on voit que c'est un peu marron, il y a 2 bout de piste coupé je suis prêt à parier que c'est pour ça qu'elle marche pas.
Je voudrais être sur avant d'acheter un calculo à 250e pour rien.
Tu auras de meilleures chances de trouver un ECU et de l'aide sur ce forum dédié : 3s.ygto.com
Salut les gars,

je ne sais pas si je suis au bon endroit (étant fraichement inscrit), mais ayant besoin d'aide et de conseils concernant ma belle 3000GT coupé, je vous sollicite.

Rien de bien compliqué, il me manque juste cruellement de l'expérience et des connaissances en la matière.

Je cherche à remplacer mes disques de freins arrière et j'hésite... à plusieurs niveaux pour tout vous dire.

En terme de prix et en terme de perf'.

Il s'agit de ce modèle :

http://www.ebay.fr/itm/Disques-de-frein-...SwA3dYgL8c

Il est proposé à 341,15 € sur Ebay mais j'ai également trouvé une offre sur un autre site à 313,14 € (voir ci-dessous). Je ne sais pas ce que vaut ce site mais il semble ok.

http://www.swapland.fr/ebc/1293-disque-g...iere_gd887

Qu'en pensez-vous ? La différence de prix et pas ouf mais...petites économies pour petites économies Smile

Si vous avez de meilleures suggestions je suis aussi preneur Big Grin

Merci et bonne journée Wink
Salut déjà tu as une ph1 (91-93)ou ph2 (93-99) ? C'est pas la même taille de disque.