Japan Car

Version complète : Poste Jazz marche à moitié
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello , sur ma jazz de 2004 j'ai un magnifique poste à k7 avec la radio , tout marché bien
mais depuis peux seul le bouton de volume ( qui sert à l'allumer ) marche !

j'ai affichage de l'heure et radio mais je peux peux pas la changer

voila si jamais cette panne parle à une personne ^^
(10-06-2016, 09:26:15)BiBص a écrit : [ -> ]sur ma jazz de 2004 j'ai un magnifique poste à k7 avec la radio

Shock à K7 sérieux en 2004 ?
(10-06-2016, 09:35:57)TsoF a écrit : [ -> ]
(10-06-2016, 09:26:15)BiBص a écrit : [ -> ]sur ma jazz de 2004 j'ai un magnifique poste à k7 avec la radio

Shock à K7 sérieux en 2004 ?

Sur certaines voitures c'était encore en option le CD à cette époque là.
Remarque aujourd'hui dans une 107 par exemple, c'est l'autoradio qui est en option LOL

BiBص essaye de démonter l'autoradio d'origine (et même de l'ouvrir) voir si tu n'as rien de débranché.
Au pire change le par un pas chère (tu trouves des neufs qui font Mp3 dans les 50€).
oui je pense que je vais devoir démonter , le soucis c'est surtout que avec ce genre de poste tu es vite emmerdé quand tu veux du poste autre que origine

[Image: IMG_0129.jpg]

tu es obligé d'acheter une façade ( ali express 70€ ) qui coûte cher et le moindre poste ocaz à CD est à 100€ sans fdp ( le plus chiant est aussi que les RHD sont aussi différent )

entre mon accord avec le poste Bose qui est chiant à modifier et cette jazz je suis gater Big Grin
Dans la Civic 8 c'est la même le poste est intégré dans le tableau de bord, ça coûte presque 150€ façade + faisceau pour le changer Confused
(10-06-2016, 09:26:15)BiBص a écrit : [ -> ]Hello , sur ma jazz de 2004 j'ai un magnifique poste à k7 avec la radio , tout marché bien
mais depuis peux seul le bouton de volume ( qui sert à l'allumer ) marche !

j'ai affichage de l'heure et radio  mais je peux peux pas la changer

voila si jamais cette panne parle à une personne ^^

Bonjour,

Je réponds seulement maintenant, mais ça peut servir pour d'autres,

C'est un problème connu sur les Jazz de cette génération, le poste va finir par ne plus fonctionner

Le seul moyen c'est de remplacer par un autoradio neuf

Jo
je m'aperçoit quand même que la qualité des voiture ce casse la gueule une fois le nouveau millénaire franchi
Même constat dans ma Civic 8, mon EK3 de 210000km avait bien mieux vieillie :'(
(16-06-2016, 12:30:58)BiBص a écrit : [ -> ]je m'aperçoit quand même que la qualité des voiture ce casse la gueule une fois le nouveau millénaire franchi

Malheureusement oui,

Le problème est que les constructeurs automobiles nous envahissent de gadgets électroniques, ce qui rend les pannes plus fréquentes

Raison pour laquelle je ne roule que avec des voitures simples d’électronique et d'assemblage Big Grin

Jo