Japan Car

Version complète : salut a tous , celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde , je me presente , claude , bientot 30 ans , je viens d acquerir une toyota celica zt230 annee 1999 , le modele 1.8 vtti 145 chevaux 9cv

je l ai eu aupres d une fille qui avez fait un interieur complet leopard et violet , joli pour certain , pas pour moi mais sa ma surtout permis de l acquerir a bas pris , 3800euro avec 125000km au compteur , je compte refaire la totalite de ma joli petite tuture , je reve depuis que je suis tout petit de posseder une toyota celica , et de la customiser completement

voili voilou , je ferez un sujet sur le projet que j ai , et je compte sur votre experience et votre aide pour certaine partie =) , je suis novice dans le domaine de la customisation , car j ai du quand meme economiser pour me payer cette voiture et avoir un petit budget de depart pour commencer mon tunning

a tres bientot
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter?
oui oui ^^ , je suis du sud de la france , perpignan
Salut Claude, bienvenue Wink

On veut des photos de l'intérieur actuel Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenue ici.

On veut voir les photos du "magnifique" intérieur. LOL
Sinon désolé mais 3800€ pour un modèle de 1999 ça n'est pas "à bas prix", c'est la cote normale d'une phase 1. Pense à surveiller ta consommation d'huile (à moins que le moteur n'ait déjà été changé, mais dans ce cas il faut savoir en quelle année il a été fabriqué).
re bonjour a tous

alors pour les photo elle arrivent tres vite , mais j ai deja avancer sur l enlevement du leopard ^^

pour le prix , je penser avoir realiser une minuscule affaire ^^ , je les voyait toute a 5000 euro passer avec pas mal de kilometre au compteur
y a t il une difference entre vf et ve (version jap , version europe ) que la mienne c est une vj et pour certaine piece , ce ne sont pas les meme que la ve