Japan Car

Version complète : salut a tous , celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tous le monde , je me presente , claude , bientot 30 ans , je viens d acquerir une toyota celica zt230 annee 1999 , le modele 1.8 vtti 145 chevaux 9cv

je l ai eu aupres d une fille qui avez fait un interieur complet leopard et violet , joli pour certain , pas pour moi mais sa ma surtout permis de l acquerir a bas pris , 3800euro avec 125000km au compteur , je compte refaire la totalite de ma joli petite tuture , je reve depuis que je suis tout petit de posseder une toyota celica , et de la customiser completement

voili voilou , je ferez un sujet sur le projet que j ai , et je compte sur votre experience et votre aide pour certaine partie =) , je suis novice dans le domaine de la customisation , car j ai du quand meme economiser pour me payer cette voiture et avoir un petit budget de depart pour commencer mon tunning

a tres bientot
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter?
oui oui ^^ , je suis du sud de la france , perpignan
Salut Claude, bienvenue Wink

On veut des photos de l'intérieur actuel Big Grin
Bienvenue Wink
Bienvenue ici.

On veut voir les photos du "magnifique" intérieur. LOL
Sinon désolé mais 3800€ pour un modèle de 1999 ça n'est pas "à bas prix", c'est la cote normale d'une phase 1. Pense à surveiller ta consommation d'huile (à moins que le moteur n'ait déjà été changé, mais dans ce cas il faut savoir en quelle année il a été fabriqué).
re bonjour a tous

alors pour les photo elle arrivent tres vite , mais j ai deja avancer sur l enlevement du leopard ^^

pour le prix , je penser avoir realiser une minuscule affaire ^^ , je les voyait toute a 5000 euro passer avec pas mal de kilometre au compteur
y a t il une difference entre vf et ve (version jap , version europe ) que la mienne c est une vj et pour certaine piece , ce ne sont pas les meme que la ve

il faut rajouter , vous le verrez sur les photo , l ancienne proprio du vehicule m as laisser une partie de sa sono

un double caisson arriere rose paillete ^^ , a tuner aussi d ailleur mdr , un cablage gainee dans toute la voiture , de tres bonne guaine , un autre appareil qui evite les surtention , je n en connait pas le nom , des jante en 18 pouce , un prise d air capot modifie , plus grosse que celle de base , 2 vitre avant neuve de rechange , tous les feux d origine de la voiture car ceux vendu avec sont des lexus , des retroviseur de rechange aussi , car elle a remplacer les noir d origine par des retro chrome , 2 enceinte a l avant et a l arriere boss , defectueuse ces 4 enceinte , elle a surement du trop pousser le son =)

je posterez des photo cet apres midi j espere si tout va bien
[Image: dgf5.jpg]
[img][Image: ue7c.jpg][/img][img][Image: mrnn.jpg][/img][img][Image: 9eyw.jpg][/img][img][Image: 6y5q.jpg][/img][img][Image: j2s3.jpg][/img][img][Image: 03gl.jpg][/img][img][Image: y3lc.jpg][/img][img][Image: jak0.jpg][/img]
----------
il faut imaginer le cuir noir portiere en leopard , les pare soleil leopard , tout le contour de la console avec un fil rose coller dessus , princess ecrit en diams sur l ouverture du vide poche , nadia , en diams sur la portiere , quelques truc sympa , l eclairage led violet sous la caisse , du led sur les passage de portiere , et dans le coffre , le must du must ^^ , les lumiere qui eclaire le sol quand on ouvre la portiere , y a hello kitty qui apparait , je l ai remarquer en me faisant arreter par la poulice =)

on a bien rit ensemble ^^, voila pour la presentation

pour le projet de tuning , je pense je dois creer un nouveau fil dans une autre section non ?

merci de me guider si possible
Woooaaaaww quand même Shock Shock Shock ... Facepalm
Par contre le toit super sympa je trouve Wink
Oh le carnage fait sur cette pauvre Celica Facepalm

Oui pour présenter ton travail dessus il faut ouvrir un sujet ici (attention au titre) : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures

En espérant que tu la ramène dans le droit chemin Wink
oui , elle a pousser son delire jusqu au bout et a vrai dire , avant que j attaque la voiture , j ai pas pris de photo de l etat originel quand je l ai eu , dommage , car c etait a voir

des centaine de hello kity collé partout , autant dedans que dehors

des heures de decolage , de netoyage a l acetone pour carosserie , et un substitut d acetone pour les plastique interne


pour le toit , je suis fan , j adoooore , j adhere completement , me reste a trouver un covering original , qui me permetrais de le garder

quelqun connait til un moyen de visualiser mes idee par le  biais d un logiciel ou autre ?

je penche vers des couleur original , du moins j espere original ^^

vert , orange , violet ,  je ne sait trop si sa se marie bien , si sa donnera bien

pour le covering , j ai trouver les fournisseurs et pour les amateur , la qualite 3m est certes plus cher , mais de qualite incomparable

je vous conseil du oracal  ou du 3m pour ceux qui veulent si preter
Oh my god, la pauvre Celica... Shock Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ?

Tu la remets à l'origine ou tu te fais un projet perso ?
Pour la couleur vert j'en ai vu une sur un autre forum dédié aux Celica (mais trop de tuning dessus j'y vais rarement). C'est spécial (enfin après tout dépend du vert choisi, le sien flashe bien).
(15-06-2016, 10:26:09)Nakago a écrit : [ -> ]Oh my god, la pauvre Celica... Shock Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ?

Tu la remets à l'origine ou tu te fais un projet perso ?
Pour la couleur vert j'en ai vu une sur un autre forum dédié aux Celica (mais trop de tuning dessus j'y vais rarement). C'est spécial (enfin après tout dépend du vert choisi, le sien flashe bien).
vuiii help qu elle s ecriai quand je suis aller l acheter ^^

je fait un projet perso , mais d aspect elle restera d origine , seule des porte lambo et un aileron seront modifier , les porte fermer aucune difference ^^

customing ou tuning , je ne siat pas quel mot choisir , entre les deux selon les modif ^^

je penser a un vert ninja , comme les bille ninja quand on ete petit , mais j ai peur que sa donne pas bien

sinon pour voir mon projet je viens de creer un sujet dans presentation des voiture , le titre et celica vvti 1.8 143cv covering interieur et exterieur